Aller au contenu

[VENDU] MacBook AIR NEUF scellé - MAJ Prix


Ipernet

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors je vends un MacBook AIR totalement neuf, toujours dans son plastique d'origine, il n'a jamais été utilisé.

Je l'ai gagné à un concours et je n'en ai pas réellement besoin. Il est garanti jusqu'au 9 mai 2009, avec un support téléphonique jusqu'au 06 août 2008.

Livraison par la poste possible, ou alors remise en main propre sur Paris.

Pour rappel, le voici ici sur le mac store :

Processeur Intel Core 2 Duo

2 Go de mémoire

Disque dur PATA de 80 Go à 4 200 tr/min1

Technologies Wi-Fi 802.11n2 et Bluetooth 2.1 + EDR intégrées

Eur 1.699,00

(Eur 1.420,57 HT)

Je le vends 1450 euros

Les photos de la bête :

654382d31c3e05d60e6dd3ab3d01ed52.jpg

f51e62e1129212728a03ed7c45fdbec9.jpg

5611a62e20fd771d4ca9c0a91ce4788d.jpg

17e839ffa72a246d6d2eb0cc94c89f7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même garanti ? Si oui pour combien de temps ?

Bonjour Mimoza.

Je ne dispose pas de la facture (je ne sais pas si je l'aurai, mais je vais la demander). Cependant il est bien sous garantie (cf l'assistant de garantie apple qui marche avec le numéro de série) :

Nos dossiers indiquent que votre produit est couvert par la garantie limitée Apple et la date d’expiration estimée est le 07 mai 2009.

Votre produit est éligible au support complémentaire téléphonique et la date d’expiration estimée est le 06 août 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour t'aider) Je précise que la facture n'est nullement demandé pour le réparer, il suffit de se servir du numéro de garantie, tout simplement, donc allez y achetez le c'est un super produit :transpi: le numéro de série fait office de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour t'aider) Je précise que la facture n'est nullement demandé pour le réparer, il suffit de se servir du numéro de garantie, tout simplement, donc allez y achetez le c'est un super produit :transpi: le numéro de série fait office de garantie

OK merci de cette précision gmail :smack:

J'ai rajouté des photos de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?

Tu l'as gagné, donc il t'a rien couté.

Je t'en propose 1000euros, si tu me le fais à 1500eur, autant acheter un neuf moi même, même si celui là est neuf aussi :)

La provenance ne justifie en rien le fait de le brader. Ca fait 200 euros de réduc pour celui qui cherche à s'en offrir un, c'est déja un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pinaise la bande de rapaces :francais:

C'est pire que ça. Je pense que cette personne est à même de savoir ce qu'elle fait et d'agir en conséquence si elle ne trouve pas d'acheteurs :chinois: .

Bref pas cool de lui polluer son petit topic :francais:

Tsss, on lui pollue pas son topic, on lui fait une offre.

Il en veut pas, tant pis pour lui!

Si ça lui plait de rester avec un ordi sur les bras dont il se sert pas.

J'trouve juste que c'est un peu fort de café de vouloir vendre quelque chose que tu n'as pas payé au quasi même prix que le neuf.

D'où ma proposition, je le débarasse, et moi j'ai un MBA. Et on est tous les deux contents. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...