Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Récupération de fichiers après formatage


Kisscalou

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici mon pb: je possède un portable avec une cession protégée par mot de passe. Jusque là, tout vas bien!! Mais suite à des plantages régulier (impossible de renter dans ma cession!!), je décide donc de démarrer en mode sans échec sans aucun plantage et je décide de transférer tous mes fichier sur mon second disque sans aucun pb! Je formatte donc le premier disque, réinstalle tout, recrée mon mot de passe (le même qu'avant!) et décide de re-tranférer mes fichiers, et c'est là que le hic commence!!! Chaque dossier que je veux ouvrir m'affiche "accès refusé". Cela fait 2 jours que je cherche sur le Web sans résultat! Existe t'il un moyen de récupérer mes documents? Ma config est Windows XP Spro SP2 et mes disques sont en NTFS.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réapproprier les fichiers (via l'onglet "Sécurité" dans les propriétés de chaque dossier etc...).

Pour le faire apparaître, décocher le partage de fichiers simple dans "Options des dossiers" puis "Affichage" :oops:

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai fait ce que tu m'a dit mais, petite question bête, faut réaproprier les fichiers et les dossiers un par un? Ou y-as t'il une autre manip pour tout récupérer d'un cout?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réapproprier les fichiers (via l'onglet "Sécurité" dans les propriétés de chaque dossier etc...).

Pour le faire apparaître, décocher le partage de fichiers simple dans "Options des dossiers" puis "Affichage" ;)

Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai fait ce que tu m'a dit mais, petite question bête, faut réaproprier les fichiers et les dossiers un par un? Ou y-as t'il une autre manip pour tout récupérer d'un cout?

Merci d'avance.

Cocher la case pour qu'un dossier prenne tous les sous-objets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon pb est résolu grace à MST TotalAccess Disk Pro 1.0 comme me l'avais Snooky dans un précédent post (je n'oublie pas Amour qui m'a aussi fort aidé(e) !!!). J'ai pu récupérer tous mes fichiers et les retransférer sur mon second disque sans aucune perte de données!! :transpi: Encore merci pour tout et à charge de revanche!!!!!

Amicalement.

Pascal. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq messages (dont 3 ici) en presque quatre ans, j'suis pas sûr qu'il repasse de si tôt :transpi: (Kisscalou si tu me lis, :francais:).

:transpi:

J'édite en [Résolu].

Merci à vous.

Bonjour à tous,

Pour te répondre, je vais repasser!! Il est vrai que 5 posts en 4 ans, c'est pas terrible!! ;) Excuse moi de ne pas avoir édité en "résolu" et je promet de faire mieux et d'être plus présent ces prochains jours!!!!! :craint: Encore merci pour toute l'aide que j'ai pu avoir et qui m'a vachement dépanné. :iloveyou:

Amicalement.

Pascal. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour te répondre, je vais repasser!! Il est vrai que 5 posts en 4 ans, c'est pas terrible!! :smack: Excuse moi de ne pas avoir édité en "résolu" et je promet de faire mieux et d'être plus présent ces prochains jours!!!!! :oops: Encore merci pour toute l'aide que j'ai pu avoir et qui m'a vachement dépanné. :ouioui:

Amicalement.

Pascal. :yes:

;):yes: Pascal, :smack:.

:oops: les gens, :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour te répondre, je vais repasser!! Il est vrai que 5 posts en 4 ans, c'est pas terrible!! :pleure: Excuse moi de ne pas avoir édité en "résolu" et je promet de faire mieux et d'être plus présent ces prochains jours!!!!! :oops: Encore merci pour toute l'aide que j'ai pu avoir et qui m'a vachement dépanné. :transpi:

Amicalement.

Pascal. :yes:

;):yes: Pascal, :smack:.

:bravo: les gens, :chinois:

:merci: et bonne journée!!!

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...