Aller au contenu

Problèmes de désynchro ...


Messages recommandés

Suite des aventures :D :

- prise n°2 branchée en direct sur la ligne, toujours des parasites (avec ou sans filtre ADSL) ...

- adieu prise n°2, j'ai maintenant plus que la prise n°1 en direct, avec un filtre, le modem et le téléphone.

Maintenant il va falloir que je surveille pendant 2-3 jours histoire de voir comment se comporte la connexion dans le temps (et plus particulièrement le soir/nuit quand la marge de bruit descend) ... j'espère avoir supprimé les parasites faisant sauter la synchro en tout cas ...

La suite au prochain épisode :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que je n'ai plus de désynchro ... j'ai finalement éliminé la sources de parasites :roll:

Par contre maintenant c'est mon modem qui me fait des misères ... de temps en temps, je perds le LAN ;) (si ca vous intéresse j'ai décrit mon problème là bas : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=54808 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

Tu as branché ton téléphone nouveau avec le modem et le filtre sur la 1 directement.

C'était sûrement que la rallonge ( 2 ) ET le vieux téléphone généraient des grésillements.

Bravo.

Méfie-toi, toTOW, crois-moi, le côtoyement des CM asiatiques et des livraisons vnues de loin est olfactivement et très très finement dangereux.

S'inspirer, ça aide à réfléchir à basse fréquence.

Il n'y a pas vraiment de "si... alors" dans leurs dialectes. Si, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...