Aller au contenu

Plantage Fréquant


LeJoKeR

Messages recommandés

J'ai deja expliquer mon prob. mais j'ai évoluer depuis: En plein windows, ou je travail un peu quelque chose de minime, Tout plante... et sa dépend des fois défois je peu fonctionner 5-6 hrs en ligne aucun prob défois... quelque minute. l'écran ferme completement, il n'y a aucun écran bleu, rien, et l'ordi de reboot pas comme il le fait sur certain autre bug, j'ai formater aussi et aucun changement...

J'ai comme config (AMD 1.4, 2xHD(20g+1g), Graveur, Lecteur CD, GForce2 32m, 768m Ram (PC2100), Case Fan(2), Power Supply 450w) J'ai aucun prob de surchauffe (CPU:42 Idle, MO:31). OS:WinXPPro+SP1a fr

Jusqua présent j'ai changer de power supply de 250 a 450w... sa fait la meme chose, tester une autre carte Graph (GForce4...) toujours aucune différence.

il y aurais autre chose a tester la ??....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais oublier de mentionner que sa peut pas etre ma RAM une est neuf et le memtest a été passer avant l'achat et l'autre je l'ai scanner vla 2sem...

Attention, un memtest se fais sur la plateforme definitive pas sur une plateforme de test de barettes.

Réessaye sur ta config actuelle avec tes deux barettes et si ça plante réessaye séparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...