Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens kyro, ils t'ont même sucré ton sabre :mdr:

Une mauvaise manip, c'est résolu

Fin bon, généralement ce genre d'action ne fait marrer que celui qui l'a fait...

bah regarde la première page du topic, tout le monde est mort de rire, même kyro

Mais non fallait pas le mettre négatif, fallait le remettre à 0 :keskidit:

C'est moins marrant. Maintenant faut qu'il poste 8000 messages pour repasser en positif :transpi:

Salut,

je peux poser une question bête, allez, je me lance.

c'est quoi au juste le but de passer en négatif qqn ?

juste une histoire de compteur ?

A rien, j'ai même envie de le supprimer carrément, ça ferait les pieds à pas mal de personne

Une question : ça viendrais à l'idée de personne d'enlever le moins de mon compteur ? :D

euh... non :transpi:

C'est qui d'ailleurs qui a fait ça ? Que je le lapide :D

C'est moi :D

Arrête il va pas oser se dénoncer :transpi:

Bah tient, sinon ce ne serai pas marrant :D

Tout ce fourbi juste à cause...d'une tartiflette :mdr:

Mais qu'est ce qu'elle était bonne :D

Et d'un peu de cidre breton :transpi:

Un peu trop même

Tu crois que ça a joué? :transpi:

A moins qu'il ait lui aussi abusé de patates au lardons?

Hum, y'a des chances

Je sais pas, Jesus il tenait bien l'alcool? :mdr2:

:mdr2:

Ménon, Jésus était à la maison hier et aujourd'hui, il réccupère: on risque pas ses foudres, juste quelques embruns (j'ai les noms de ceux qui vont comprendre ça ;) )

Ptain.... bah voila, maintenant c'est plus kenny, c'est Jésus.... j'aurai pas du me laisser pousser les cheveux

On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur :transpi:

EDIT: d'ailleurs j'en ai pris jusqu'en Normandie profonde des embruns, mais je m'interroge s'ils venaient de la Manche ou de l'Atlantique :francais:

J'aurai refusé. Je ne bois pas d'alcool :D (bon le cidre, ca passe, mais c'est pas vraiment de l'alcool)

Perso, j'ai eu du cul, j'ai eu du soleil ce matin. du coup j'ai pu faire le tour de la cote, de saint brieuc à saint malo en passant par le cape fréhel (très joli) jusqu'à ce que la carte sd de mon appareil photo lâche, et du coup... j'ai plus de photo :pleure2:

ouaouhhh et t'a l'honneur maintenant d'avoir un titre, trop fort le kyro :incline:

En fait me suit un peu emmêlé les pinceaux dans les rangs. du coup obligé de créer un rang de -15000 poste à 0 (histoire d'avoir de la marge au cas ou :transpi:) spécial pour kyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouhhh et t'a l'honneur maintenant d'avoir un titre, trop fort le kyro :keskidit:

En fait me suit un peu emmêlé les pinceaux dans les rangs. du coup obligé de créer un rang de -15000 poste à 0 (histoire d'avoir de la marge au cas ou :transpi:) spécial pour kyro

Bah franchement bravo à Kyro, instigateur des posts négatifs et d'un nouveau titre, nouveau rang...

On peut dire qu'il a participé à l'évolution de la communauté PC INpact nan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... j'ai pas trouvé mieux :keskidit:

edit : et puis c'est pas ton titre, c'est le titre des personnes qui ont entre -15k et 0 messages. Ce n'est pas le tiens. Bon il s'avère que tu es le seul à avoir un nombre de poste négatif :transpi:

hé, kyro, franchement..... osef des compteurs

mais je savais que t'allais réagir comme ça à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...