Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Sérieux Kyro, arrête d'être négatif :mdr2:

Bebert: Je sais pas si jésus tenait bien l'alcool, mais je suis sûr qu'il tenait bien avec des clous :mdr:

:mdr::mdr2: c'est limite du ban la, on va s'attirer les foudres des culs bénis

on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant ;)

On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur :transpi:

EDIT: d'ailleurs j'en ai pris jusqu'en Normandie profonde des embruns, mais je m'interroge s'ils venaient de la Manche ou de l'Atlantique :mdr2:

Sérieux Kyro, arrête d'être négatif :mdr2:

tin j'ai mis 30secs à capter :transpi:

T'as compris quand même c'est l'essentiel :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tous se faire bannir de toute façon vu qu'on s'est dénoncés maintenant :mdr2:

Tu rigole? y'a personne qui nous crois de toutes façons :/

Bebert: la der de mes bouteilles de calva, elle est chez Teuf: n'a pu, fini :mdr:

Et Jef: t'es le seul à avoir oublié mon annif :transpi: J'te met - 10.000 posts pour la peine? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et d'ailleurs en voyant certaines réactions ici, et une majorité d'autres en interne à propos de tout ça, ça ne fait que renforcer les raisons qui m'ont fait quitter la team :transpi: j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens :mdr: )

;) quand je lit çà me dit que t'a bien fait, passe plus en INterne dans ce cas. C'est bien... c'est très constructif :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire un test préliminaire au clava avant pour être sur :mdr:

ce qu'on est sur c'est que tas abusé de ladite bouteille en question :mdr2:

Même pas!!! C'était du cidre breton ;) mais aussi une belle bouteille de blanc de l'ami Saozon :transpi:

En même temps j'ai eu 3 heures de route hier soir, j'aurai été mal avec du clava (j'insiste :transpi: ) dans le sang :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un titre ca se mérite :D

s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier :D

Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI :roll:

Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site...

Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur :p

je suis probablement un freeposteur, mais en aucun cas un boutonneux ou un floodeur.

il y a quelques mois j'étais certainement plus impliqué dans la communauté que d'autres (je ne vise personne :-D )

alors évite les inépsies saoûlantes :chinois:

le fait d'avoir 28ans ne t'empêches d'ailleurs certainement pas d'être puéril

Le fait que tu le prenne mal montre que tu n'a rien compris de ce que j'ai essayé d'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...