Aller au contenu

[RESOLU]Problème WIFI


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de repérer un PC portable. Le modèle est: Packard Bell Easynote R1933.

J'ai réinstallé XP et fait les mises a jour. J'ai un problème avec le WIFI, il ne detecte aucun reseau. Au départ j'ai installer le pilote fourni sur le site packard bell mais il ne sinstallait pas car, après quelles recherche il ne correspond pas au materiel. J'ai installer un autre pilote conseillé sur un autre forum, HWPG1 (de Hawking technologies ou technology). Puis après d'autres recherches il est signalé que le pilote s'intalle et semble fonctionner mais il ne detecte pas de réseau. J'ai donc ouvert le PC pour etre sur de mon materiel et sur la puce de ma carte wifi intérée il y a écrit RT2560 (c'est donc un produit Ralink car il y a le sigle RA sur la puce). J'ai donc désinstalé le pilote HWPG1 et installé le pilote Ralink correspondant et ca a fonctionné, il est repertorié dans le gestionnaire de périphérique et il ne semble pas y avoir de problème. J'ai essayer d'activer et desactiver la carte avec les touches "Fn" et "F1" mais il ne detecte toujours pas de reseau. Si quelqu'un pourrai m'aider car je sais plus quoi essayer.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...