Aller au contenu

[VISTA] WMP11 plante aléatoirement sous Vista SP1


kyro

Messages recommandés

fu** ....

c'est mfpmp.exe l'exe :ouioui:

Ha oui.. là :ouioui:... Oui, celui-la je l'ai (rhalala m'enfin kyro, t'as vraiment les doigts trop gros pour ton clavier ou quoi ? Ou alors je sais pas, tu aimes le fouet, c'est ça hein ? :cap:).

Et jusqu' a nouvel ordre, tout va bien sur ce service chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Depuis un certain temps lorsque je lance le player en ligne de "Radio France" ou que je lance l'écoute d'une des chaine du groupe par le player "Live Radio" d'Orange j'obtenais le message "EXE de pipeline protégé par Media Foundation"... en utilisant le "gagdet" de radio france je n'avais pas de message d'erreur, mais pas de son non plus.

J'ai constaté la même erreur avec au moins une autre radio en ligne (je ne sais plus laquelle).

Je suis passé en Vista SP1 et ça n'a rien changé.

En désactivant le Plug-in pour WMP11 "DFX Audio Enhancement" (payant et payé) je n'ai plus ce problème.

Nota: j'ai effectivement un exécutable "MFPMP.EXE"... si je tue le processus WMP11 s'arrête de jouer (qu'il s'agisse d'un morceau avec ou sans DRM) mais ne plante pas, si je clique à nouveau sur play (un morceau avec DRM) le process se relance. Si je lance un morceau sans DRM le processus ne se relance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...