Aller au contenu

compression des données envoyées/recues


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de m'équiper en 512 et j'avais avant du 56k

Dans les propriétés du 56k, j'avais une compression très importante des fronts montants et de l'ordre de 2 à 3% en moyenne en down

Maintenant avec l'ADSL, la compression est à 0% pour up/down !

Connaissez-vous un moyen pour rétablir ces compressions qui me permettrait d'avoir une meilleure connexion encore

Même si évidement c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avant !!

J'ai un modem ECI AC211 qui vient du pack extense de tatadoodoo en Ethernet et X2k. Je me connecte avec le driver RASPPOE Version 0.98. Ma carte réseau est une D-Link DFE 530TX.

Merci :francais:

PS : soyez indulgents car c'est mon premier post sur le forum d'INpact :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les modems (Non DSL) on vu leur débit bloqués (de par la nature de leur fonctionnement), à l'inverse des besoins des utilisateurs. Et aucune technologie à l'étude n'était envisageable à ce moment là (dans le cadre d'une utilisation privée). Il a donc fallu trouver des solutions, et la compression était une solution.

Les modems DSL n'étant pas encore arrivés à leurs limites, les besoins de systèmes de compression ne sont pas encore utiles. Et la compression compromettrait l'arrivées de nouvelles technologies plus rapide. N'oublions pas que les modems classiques n'ont eu aucun challenger pendant des années, alors que l'on a déja en laboratoire des technologies destinées à remplacer l'ADSL.

De plus, plus un système est complexe, au plus il est difficile à débugger, et au plus il a de chance de tomber en panne.

PS : ceci n'est pas absolu, c'est juste mon opinion sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu es en train de me dire que ce n'est pas possible ?

Ou alors que c'est possible, mais que pour faire avancer la technologie (et donc le commerce qui en découle) il faut renouveler son matériel ?

Bon quand même, mon ECI peut monter à 2048 en down !!!

Il y a le temps de voir venir je pense :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...