Aller au contenu

Mon proc est collé a son radiateur !!


Xtazy

Messages recommandés

Vous aussi vous avez une femme qui a acheter son pc a carrefourmerde ? Et lorsque vous avez voulu demonter le radiateur du proc pour mettre votre DD dans ce pc tout petit vous avez pu avoir la merveilleuse surprise du processeur qui reste coller sur son radiateur ? Donc impossibilité de le remmettre...chose tres bete lorsqu'en plus c'est P4 2,4Ghz comme moi !!!

Que fair dans c'est moment là? surtout que votre pc n'est plus sous garentie et que le prix du processeur atteind les 200€ sans compter les frais si vous emmener le pc en repa !!

Et bien la solution a ce probleme et toute simple ! non oubliez vos tournevis pour decoller le proc ca sert a rien oubliez aussi les incompetents de rue-montgallet car eux ils abandonnent direct sont tellement intelligent....

bon bref allez je dit

Le seche-cheveux !!! Quoi? me direz-vous et bien oui prennez votre seche-heveux et collez-le sur le coter du radiateur de facon a ce que l'air chaud passe entre les lammeles du radiateur attendez 2-3minute selon la puissance du seche-cheveu bien sur n'attenda pas que ce soi brulant des ke vou voyez le proc qui commence a bouge grace au mouvement de votre main arretez et enlevez le !

Et voilà il ne vou reste plus qu'a nettoyer le radiateur pas le proc sinon vous le tueriez!

Vous avez pu recuperer votre P4 2,4Ghz sans problemes et sans le moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arrive et a d'autres personne aussi

qd g voulu mettre de l'as3 au lieu du pad intel, le radiateur resistait bien et en forcant un peu, le tt est venu, le rad et le proc, alors le locket etait bien evidement fermé...

c justement le fait qu'il y ait un heatspreader sur le proc qui fait qu'il n'y a pas de pb avec les amd xp, la surface de contact etant bcp plus grande avec la plaque d'alu des intel...

les pad thermiques c vraiment de la dobe en barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arrive et a d'autres personne aussi

qd g voulu mettre de l'as3 au lieu du pad intel, le radiateur resistait bien et en forcant un peu, le tt est venu, le rad et le proc, alors le locket etait bien evidement fermé...

c justement le fait qu'il y ait un heatspreader sur le proc qui fait qu'il n'y a pas de pb avec les amd xp, la surface de contact etant bcp plus grande avec la plaque d'alu des intel...

les pad thermiques c vraiment de la dobe en barre!

j'ai eu exactement le même problème dans les mêmes circonstances !

un coup de règle en plastoque et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est deja arrive et a d'autres personne aussi

qd g voulu mettre de l'as3 au lieu du pad intel, le radiateur resistait bien et en forcant un peu, le tt est venu, le rad et le proc, alors le locket etait bien evidement fermé...

c justement le fait qu'il y ait un heatspreader sur le proc qui fait qu'il n'y a pas de pb avec les amd xp, la surface de contact etant bcp plus grande avec la plaque d'alu des intel...

les pad thermiques c vraiment de la dobe en barre!

c'est arriver a un pote la semaine derniere avec un pc conforama.

le socket etait fermer aussi mais lui certaines pattes du proco etait tordue :D

sont pc na jamais ete stable! (tu m'etonne :yes: )

et apparament depuis ca vas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'était arriver avec le pc d'un pote mais je le connaissai pas beaucoup.

le proce été coller avec de la pate noir de merde, qui coller mais d'une force...

je fesait pas le malin je me voyait deja lui rembourser le proce j'était dégouter...

Et puis finalement au bout de quelques minutes de perseverence et quelques sueurs froide j'ai reussi a le decoller...

Mais j'ai eu chaud...

C'est vraiment de la merde les pc de supermarché, et dire qu'il en vendent a tour de bras, tu m'étonne apres que les gens il on du mal avec les pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...