Aller au contenu

RRRrrrr !!!!!


NilSanyas

Messages recommandés

les comedies francaises je trouve ca a chier!

tres peu m'ont fait rire!

et pour ce qui est des humoristes francais comme les robin des bois et toute la clique en ce moment je les trouve vraiment vraiment pathetiques!!!

le dernier film a m'avoir fait marrer ca a eté bad taste:un film d'anthologie,c soit on gerbe,soit on se pisse dessus de rire,au passge c du meme realisateur que le seigneur des anneaux,cad p.jackson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tout ces films? :francais:

je vais déja tellement souvent au ciné (psychologie inversée inside), les 3 derniers c'était T3 (mouarf, quelle bouse), Matrix3 (pire que le 2 qui était déja au-delà des limites du film médiocre), et LoTR 3 (bon cui-là j'ai bien aimé :francais: ), mais alors pour ce qui est des films, moi chui plus du tout à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk les trois super productions ultra médiatisées !

j'espère que t'as pas payé les places trop cher

lol

un investissement mineur, c'est tout, mais le 3ème j'ai tout de même aimé. mon préféré restera toujours le 2ème Alien :francais:

mais au niveau film comique français, rien ne vaut un bon vieux louis de funès :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que dans l'actualité ya rien de bien terrible !

Le diner de con, Le placard, Asterix Mission Cleopatre, La tour montparnasse infernale, la beuze, chouchou, etc.

Pour les trois derniers, il faut absolument avoir vu les spectables/émissions des auteurs, sinon c'est quasi impossible de trouver ça drole.

Moi qui connait parfaitement bien les robins des bois depuis leur début sur Comedie, je suis quasiment sur d'aimer RRRrrrr.

Mais évidemment, ceux qui ne les connaissent pas bien ne peuvent pas aimer, c'est logique.

Pour Chouchou c'est pareil, si tu n'as pas vu son dernier spectacle, tu trouve ça con voire idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le diner de con, Le placard, Asterix Mission Cleopatre, La tour montparnasse infernale, la beuze, chouchou, etc."

de pures amateurs, aucune originalité, gags banals. non, aucun n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de funès (déja qu'il est petit alors c'est pas gagné :mdr: )

"INFAME => on a oublié RABBI JACOB

honte sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

je dirais même plus, à nous la honte :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est bizarre, le monde est censé être en constante évolution, et avec ces comédies, on recule, l'humour est bas et naze

t'as une tache, piscine, on en rit cinq minutes mais bon

tandis que des films comme ceux de Funès, perso, je connais pas de gens qui s'en lassent !

AAAAAAAAAAAH RABBI JACOB

suicide

lol

...

Tu veux me faire croire que la soupe au choux ça volle haut...

Rabbi Jaccob, faudra que tu le revoie alors tu l'as pas assez vu (moi trop), chuis désolé mais ça vole pas haut non plus.

Et encore Rabbi Jacob c'est le "moins pire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est bizarre, le monde est censé être en constante évolution, et avec ces comédies, on recule, l'humour est bas et naze

t'as une tache, piscine, on en rit cinq minutes mais bon

tandis que des films comme ceux de Funès, perso, je connais pas de gens qui s'en lassent !

AAAAAAAAAAAH RABBI JACOB

suicide

lol

...

Tu veux me faire croire que la soupe au choux ça volle haut...

Rabbi Jaccob, faudra que tu le revoie alors tu l'as pas assez vu (moi trop), chuis désolé mais ça vole pas haut non plus.

Et encore Rabbi Jacob c'est le "moins pire"...

mais voyons, tout est dans le gestuel, de funès était un maître, ça ne fait aucun doute :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des films drole....

en francais

Les tontons flingueurs, le pere noel est une ordure, Bernie, bcp de funes ( le corniaud, la grande vadrouille etc.. )

en anglo saxon

j avais adore SNATCH..... et puis bien sure... THE BIG LEWOSKI

j en oublie c est sure..

raaa les tontons flingueurs, j'ai adoré, trop terrible ce film :D

Snatch, franchement bien, mais je préfère quand même Arnaque Crime et Botanique

Dans l'humour anglo saxon, y a aussi les Monty Python...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le diner de cons :craint: mais tous les autres ca va un moment et au bout d'une heure ca m'emmerde profondement,le pire c les toutes derniers productions qui sont vraiment des bouses...

je me demande comment onpeut se marrer devant asterix mission cleopatre ou chouchou...il vous en faut peu pour vous faire rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme des vieux. :8

Asterix t'as du mal entendre spas possible, des étrangers on rit alors qu'il ne comprenait pas la moitier des jeux de mots...

Spas possible quand meme... T'as pas vu la bonne version :D

nan en fait g vu asterix en version afghane alors forcement g pas tout compris! :francais:

ce film est definitivement pas drole! :D

tu me file un DVD des inconnus,de bigard ou des nuls la ok je me roule par terre...mais bon la comedie francaise spassa! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...