Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris


snoel

LeS choix dans la date :  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Bouh... J'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'ai pas pris le tps de consulter le forum de PCI régulièrement... Pas de relance par MP... :ouioui:

Résultat: vous avez fait votre sortie sans moi... :ouioui:

Je suis tout triste dedans mon petit coeur... :copain:

hophophop, excuse à 2 balles ! :smack:

Je pensais t'avoir relancé... M'enfin bon.

A voir les têtes des INpactiens en question, peut-être est-tu content de ne pas être venu.

T'as vu la tête de Lorinc par exemple ? :eeek2: (pris tout à fait au hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des partants ? :cartonrouge:

J'en doute...

ou pas :cartonrouge: Mais si ça se fait, il y à de fortes chances que je n'en soit pas, en plein tournage sur cette période la, mais ce sera la fin... donc faut voir la date comme d'hab.

Sinon, même si tu n'es pas sur Paris, rien n'empèche que l'on se retrouve quand même (voir qui peux gérer ça à ta place... Nicolas ou Gougou pitetre (les plus proches :francais:) (et en plus tu n'es pas le centre du monde :cartonrouge::p:cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. :ouioui:

Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. :zarb:

QQn se dévoue pour le nouveau topic ?

Consultant ? ;)

Nemesis ? :transpi:

Goodwhitegod ? :D

gougou59 ? :mdr:

Kyro ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. :francais:

Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. :p

QQn se dévoue pour le nouveau topic ?

Consultant ? :p

Nemesis ? :francais:

Goodwhitegod ? :francais:

gougou59 ? :-D

Kyro ? :francais:

Hey, tu t'fou d'moi ? ;)

si je prévois un truc c'est dans mon resto japonais préféré (car très bon, très acceuillant, accessible en fauteuil, prix correct) puis chez moiç à parler geek et trainer dans notre domaine à tous...

en tout cas, cette semaine, y'a mon petit frere et mon père qui squatent, du coup, ce soir, direct au japonais ^^ (alors qu'on y est allé hier soir :p )

Bon passez une bonne journée les copains :p

laisse tomber pour moi normalement dans 6 mois je suis plus en France :-D

pour mieux ?

même si c'est pas difficile, y'a toujours pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. :nimp:

Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. :youhou:

QQn se dévoue pour le nouveau topic ?

Consultant ? :prof:

Nemesis ? :eeek2:

Goodwhitegod ? :incline:

gougou59 ? :-D

Kyro ? :reflechis:

Hey, tu t'fou d'moi ? :mdr2:

si je prévois un truc c'est dans mon resto japonais préféré (car très bon, très acceuillant, accessible en fauteuil, prix correct) puis chez moiç à parler geek et trainer dans notre domaine à tous...

Tu vas faire peur à certains quand tu vas dire RDV à Franconville... Ceux qui habitent pas le coin toussa... Même moi qui n'ai plus la voiture à partir de ce WE ça serait galère. Par contre un endroit dans Paris plus pratique pour que tu viennes et accessible et tout, ça serait ptet biien.

;)

laisse tomber pour moi normalement dans 6 mois je suis plus en France :-D

:sm:

Tu vas où à part DMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...