Aller au contenu

héhé on est encore la prêt à foutre le....


obscur

Messages recommandés

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais je n'y comprend rien à se site anglais ( j'ai la tête qui tourne!!) bon en bref memt86 permet de testé la mémoire si à la fin du test (faut attendre 3heures!)

il n'y a pas d'erreur sa veut dire que tout va bien (les erreurs c'est ce qui s'affichent en plein centre de l'écran). J'ai bien essayé de comprendre le pourquoi du test mais des termes comme pathern et des suites de termes technique m'ont rebuté! Voila svp est ce que j'ai juste ou est ceque je vais devoir me taper tout le texte du site à lire? (oulala déja que j'arrive pas à finit harry potter5 en anglais alors la.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui je viens de St Etienne et on à un accent de merde que je retranscris à merveille sur le forum (on peut appeler sa la sauvegarde de la culture régional!). N'empeche que quand on me dis va sur le net et démerde toi c pas très cool. D'une je connais pas les sites de référence et pis si je peut trouver des interlocuteurs qui connaissent le topic ou qui ont des renseignements à fournir c'est sympa. Surtout quand on débute et qu'on a pas d'amis autour de soit à qui parler info (ma copine ne le supporte pas lol!). Donc voilà grand merci à ceux qui me viennent en l'aide!! C'est sympa (de plus que se manger des tartines de termes barbares anglais pour du memt86 c'est pas très cool!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met sur une disquette.. tu boot avec la disquette. Tattend.. et si ta des erreurs ca va apparaitre.. Tu regarde a une place c'est ecrit PASS ..

fait en au moin 5..

voila :roll:

format une disquette, tu click sur install.bat, et tu lui donne la cible qui est a:, et voila :eeek2:

tu boot avec la disquette, et tattend le résultat :mad2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...