Jump to content
kasa

Vous êtes sur quoi right now?

Recommended Posts

Effectivement, j'avais entendu parler de ce projet mais je n'avais encore rien vu de "concret". C'est pas mal tout ça, mais c'est tout de même dingue de devoir refaire à neuf un ancien jeu plutôt que d'attendre un nouveau bon jeu :|

Dead Space (1) que j'ai depuis bien 2 ans et que je n'ai jamais pris le temps de faire :transpi:

Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !)

Voila un projet d'envergure !

En parlant de projet d'envergure, voici un mod en version alpha pour Starcraft 2.

Le projet ?

Tout simplement utiliser le moteur graphique de SC2 pour jouer à "World of Starcraft" (World of Warcraft mais avec les persos, l'ambiance de Starcraft)

Starcraft Universe

Je l'ai sur PC (soldes Steam) mais toujours pas passé plus de 20mn dessus ^^

Bizarre, t'es pas le seul ^^

Sinon, en ce moment, c'est toujours World of Warcraft et Oblivion (même si là, c'est plutôt de la sélection et installation de mods).

C'est surement à cause de la jouabilité poussive, digne de Resident Evil 1. J'ai beaucoup de mal avec ce système archaïque depuis qu'on à des jeux plus "souples".

Ainsi qu'au fait qu'Issac bouge à 2 à l'heure, et tourne comme la tourelle d'un tank (c'est encore pire à la manette).

Dommage, parce que l'idée était bonne, et qu'on retrouvait un peu l'ambiance d'Event Horizon.

Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !)

+1

Ca passe le temps sans se prendre la tête, surtout à 6 euros en solde...

:fumer:

Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2.

Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2.

pas joué au 1er, mais le 2e, je me suis bien éclaté, 79H de jeu pour le finir a 99.6% je crois (reste qques caisses et je ne sais pas quoi éparpillé partout et relou a trouver)

Le 2 est nettement meilleur. Graphismes tout à fait correct, gameplay marrant avec le grappin, le "minigun"... durée de vie sympa. Un poil répétitif sûrement, mais de temps en temps, une session de 2/3h ça fait plaisir :)

Metal Gear Solid missions speciales en ce moment. :transpi:

J'ai ressorti ce jeu et me suis remis au défi de le finir à 100%. :francais:

Je joue plus comme avant, je sais pas ce qui m'arrive ^^,

mais quand je peux jouer c'est sur ps3 et le dernier COD...

Sur, pc, plus rien :/

Les problèmes récurrents de cette machine aidant je pense...

En ce moment, pas mal de L4D et de Heroes of Might and Magic 5.

Et je vais pas tarder a me relancer dans un partie de Fallout New Vegas, avec 2 DLC et le dernier patch, accompagné d'un certain nombre de mods.

Fallout NV je vais attendre de le trouver a pas cher, comme le 3 que j'ai eu sur ps3 pour 10€.

Sinon la je suis a cheval sur pure et castlevania :)

Castle Crasher !

De la balle ce petit jeu. Ils commencent vraiment à faire des efforts sur le PS+

On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :)

C'est encore meilleur en coop ^^

Clair, c'est toujours mieux à plusieurs les jeux :)

Ca me dit bien, il va falloir que je remonte un perso pour arriver au bon niveau

Vous avez quelles couleurs ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...