Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant 21h, après, c'est Splatoon! :D

Tu n'auras qu'à venir sur Teamspeak (voir les sujets MK8 et Splatoon! pour les infos).

 

ts already in the pocket dans mes bookmarks ;)

je serais la pour 1h dans ce cas :dd: (vive les uk je serais chez moi a 20h heure fr, pour cause de transport un poil lent le soir :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux parties de HotS, je me suis mise à Life Is Strange récemment. Gros coup de coeur pour ce jeu *-* Super agréable à jouer!

 

Attends avant de finir l'EP4 jte le dis... J'en peu plus d'attendre perso malgré les nombreuses personnes qui ont essayer de me convaincre. Mais très bon jeu en soit !

 

Et puis Max quoi <3

Sinon moi sur MadMax en CSGO en ce moment. Reprise de CS depuis des années sans avoir jouez, content de mon grade AK Laurier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute de pouvoir jouer a XCOM 2, je me fais XCOM:Enemy Within (qui tourne sur Linux)

 

Je ne savais même pas qu'il était sorti !!! J'avais tellement adoré le premier, pas très jolie mais bien prenant avec sa gestion intéressante des ressources. 

 

Je me le prendrai bien mais je n'ai absolument plus de temps en ce moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il était sorti !!! J'avais tellement adoré le premier, pas très jolie mais bien prenant avec sa gestion intéressante des ressources. 

 

Je me le prendrai bien mais je n'ai absolument plus de temps en ce moment -_-

 

XCOM 2 devait sortir mi-septembre (genre cette semaine), mais a ete repousse debut 2016, donc je prend mon mal en patience avec le premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouhais quand même ... Et dire que ma vieille Seasonic 620W bronze ne serai à priori pas capable d'alimenter une seule CG comme ça ...

 

Si, si, elle suffirait, faut pas pousser grand-mère dans les orties tout de même !

 

En fait, actuellement, je fais tourner 2 GPU (R9 290X + nVidia GTX650 dédiée à PhysX). Mais comme ça ne me sert que tous les 4 matins, un crossfire sera beaucoup plus utile.

 

Par contre, mon ancienne 825W bronze ne suffisait pas pour tout ça, j'avais un des disques du RAID 10 (4 HDD de 3To) qui ne se lançait pas correctement car pas assez alimenté. Du coup, 1000W, au moins, je suis large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...