Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fuck. En simulant une étape mon coureur s'est fracturé une côte et a abandonné le Giro.

 

J'étais 5e au général, et j'avais les maillots de meilleur grimpeur et de meilleur jeune.

FUCK FUCK FUUUUUCK !

 

Edit :

Ah @#*$£ de @#*$£ de sa mère la @#*$£ !

 

J'suis forfait pour le Dauphiné et pour les championnats de France.

 

HOU-RA. Une saison de gâchée, une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of the fallen (je pensais vraiment galérer mais finalementj'ai le niveau) Très bon jeu, beau, gamplay bien foutu, personnage bien badass hors cinématiques.

J'attaque dragon age inquisition avec ma douce ce soir

Je viens de refinir la trilogie mass effect avec ma douce qui a adoré.

 

Y'a pas à dire les vacances scolaire c'est bien, le gamin chez les parents à la montagne, on peut se tuer sur les jeux jusqu'a pas d'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck. En simulant une étape mon coureur s'est fracturé une côte et a abandonné le Giro.

 

J'étais 5e au général, et j'avais les maillots de meilleur grimpeur et de meilleur jeune.

FUCK FUCK FUUUUUCK !

 

Edit :

Ah @#*$£ de @#*$£ de sa mère la @#*$£ !

 

J'suis forfait pour le Dauphiné et pour les championnats de France.

 

HOU-RA. Une saison de gâchée, une !

 

Hum...

 

Il n'y a pas de sauvegarde :transpi: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sauvegarde automatiquement à la fin de chaque étape, donc tu peux pas tricher en chargeant la partie :transpi:

 

Hum...

Comme FTL par exemple, je vois... Donc y'a moyen, mais faut se faire chier à faire soit-même une copie du fichier de sauvegarde avant chaque étape importante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais rien à faire ce weekend, j'ai pris Never Alone sur Wii U. C'est une jeu très particulier car il raconte une légende des peuplades d'Alaska. Au fur et à mesure du jeu, on débloque les chapitres d'un véritable documentaire vidéo que l'on peut visionner à loisir. Le jeu n'est pas super bien noté car la maniabilité est un peu bancale, mais l'ambiance est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a eu la bonne idée de me prêter The Last of Us sur PS3.

Comme elle croupissait un peu, je me suis laissé tenter par ce jeux. Et bien si je n'y avait pas touché, je serai passé à côté d'un jeu légendaire.

Le gameplay est excellent (pas loin de la perfection), l'histoire est ahurissante, les décors sont prenants et les échanges entre les personnages sont vraiment forts.

 

Je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas essayé et ont une PS3/PS4. De plus la durée de vie est énorme (là où les Uncharted me semblaient trop courts).

C'est vraiment la première fois qu'un jeux me donne autant envie, et j'en ai parcouru pas mal (le dernier était God of War 3 à m'offrir un tel sentiment). Et il n'a rien à voir avec les Uncharted alors qu'il peut y sembler très proche. Bref, une merveille de mon point de vue.

 

Sinon je dois finir Dishonored, The Witcher 3, Bordeland 2, Champion of Norrath : Return to Arms (le 1er était excellent, je viens d'acheter le 2 sur PS2  XD) et Diablo 3 en mêlant à ça quelque partie de Cities : Skyline.

J'ai encore de quoi m'occuper et Ark me fait de l'oeil...

 

bref, j'ai fini de raconter ma vie. A vous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis sur Ark depuis fin juin, c'est vraiment excellent !

J'y joue avec un pote sur notre serveur (donc full PvE), on avance tout doucement mais ça fait durer le plaisir ! Sacrée ambiance quand tu es dans la jungle à guetter le moindre mouvement suspect, le moindre son... au moins, on débarque pas en étant directement les maîtres du monde !

Le principal reproche que je lui ferai serait la gestion de la température : tu peux avoir super froid à un endroit, tu avances de 2m et t'as chaud ! ça nous est arrivé dans la cabane d'avoir du 0° dans un coin de la pièce et avoir 24° à l'autre bout ! C'est vraiment le seul truc qui gâche un peu le plaisir même si on préfère en rire !

A côté de ça, les dévs sont hyper réactifs, je ne sais pas si il y a déjà eu une journée sans un seul patch ! Ils ajoutent des petits trucs au fur et à mesure (objets à fabriquer, dinos...).

Actuellement, après avoir réussi à dompter pas mal d'herbivores, on commence à aller taquiner les trucs avec des dents. Le hasard fait qu'on a essayé de dompter un T-Rex... 1 mort et 1 blessé grave (je sais pas comment j'ai réussi à me trainer jusqu'à la base ! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un des gros points négatif (mis à part les bugs mais bon c'est un early access) dont j'ai entendu parlé. 

C'est sur les serveurs PvPvE ou impossible d'évoluer si tu joins pas une guilde majeur direct. Sinon tu te fais perma farm par des grosses guildes pendant que t'es déco. 

Genre ils scrutent les news habitations et te farm / détruise tout pendant que t'es offline. 

 

ça a de quoi refroidir plus d'un qui voudrait tenter le mode en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne vous relancez pas comme moi dans Xenoblade Chronicles (sur 3DS ce coup-ci), c'est chronophage :D

 

Trop tard je l'ai acheté il y a 1 mois et j'en suisa 32 heures de jeux. Ce jeux est une tuerie. Par contre je suis presque ou je ne sais pas déçu car il est dispo sur l'Eshop et je l'aurai presque pris sur Wi U... Mais c'est quand même bon de pouvoir y jouer ou on veut aussi :D

 

Par contre Edtech je ne sais pas pour toi mais j'ai rien compris au système de gemmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard je l'ai acheté il y a 1 mois et j'en suisa 32 heures de jeux. Ce jeux est une tuerie. Par contre je suis presque ou je ne sais pas déçu car il est dispo sur l'Eshop et je l'aurai presque pris sur Wi U... Mais c'est quand même bon de pouvoir y jouer ou on veut aussi :D

 

Par contre Edtech je ne sais pas pour toi mais j'ai rien compris au système de gemmes. 

 

Pas grave, ça ne sert vraiment qu'à haut niveau. L'idée, c'est que tu mélanges des éléments pour créer des gemmes. Soit tu vises des gemmes particulières, soit tu cherches (comme moi) à en générer le plus possible d'un coup. Donc pour ça, il faut choisir des éléments pour que plusieurs aient un pourcentage élevé (genre 80%+). Dès qu'une dépasse 100%, ça t'empêche de mettre de nouveaux éléments.

 

Ensuite, pendant le traitement, chaque gemme qui dépasse 100% est créée, et si 200%, elle gagne un rand supplémentaire.

 

Après, tu équipes comme bon te semble ton équipement, sachant que les équipements "U" ont des gemmes par défaut, inamovibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Hatoful Boyfriend sur le Humble Store (à 2€ jusqu'à 19h) et j'aime bien ça.

 

Le jeu est produit par Devolver Digital, qui nous a déjà proposé le dernier Shadow Warrior, Hotline Miami, Broforce ou encore The Talos Principle et consiste en un visual novel où le but est de séduire des pigeons, littéralement  :dix:

Je m'y suis mis pour la rigolade mais je continue pour l'histoire !

 

edit : heure de fin de la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me mets sérieusement à ARMA III , après avoir fait les campagnes, je me mets à wasteland en multi et c'est très prenant. Difficile au départ, où on est un peu perdu, ça devient vite addictif.

 

D'ailleurs, je cherche des coéquipiers. N'hésitez pas à vous manifester sur le post dédié.

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas grave, ça ne sert vraiment qu'à haut niveau. L'idée, c'est que tu mélanges des éléments pour créer des gemmes. Soit tu vises des gemmes particulières, soit tu cherches (comme moi) à en générer le plus possible d'un coup. Donc pour ça, il faut choisir des éléments pour que plusieurs aient un pourcentage élevé (genre 80%+). Dès qu'une dépasse 100%, ça t'empêche de mettre de nouveaux éléments.

 

Ensuite, pendant le traitement, chaque gemme qui dépasse 100% est créée, et si 200%, elle gagne un rand supplémentaire.

 

Après, tu équipes comme bon te semble ton équipement, sachant que les équipements "U" ont des gemmes par défaut, inamovibles.

 

 

 

Ok je vais tenter et le faire de manière un peu bourrine parce que là je pige pas tout. D'ailleurs le système d'équipement n'est pas encore très claire pour moi mais bon je progresse bien je suis dans la Jungle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ces dernières semaines, je me suis fait The Longest Journey et sa suite Dreamfall: the Longest Journey.

 

Le premier est un point & click sympa et le second est plus un jeu narratif avec quelques énigmes ici et là. Les histoires sont très sympas et les personnages attachants. Le premier est un peu moche, le second plutôt joli. Par contre, même si elle n'est pas trop mal fichue, la fin du second est précipitées, comme si le développeur était arrivé à court de pognon au milieu du développement du jeu. Mais au moins ils n'ont pas mis une cassure nette, plutôt une sorte d'épilogue assez mélancolique qui vaut le coup qu'on y arrive.

 

Gros point noir: il y a des bugs qui peuvent parfois s'avérer assez gênants. Je me suis retrouvé à devoir reprendre le premier jeu de zéro car un objet dans une combinaison avait sauté et que je ne pouvais plus par conséquent résoudre une énigme nécessaire à l'histoire (heureusement, ça n'arrive que près du début du jeu). Dans le second, j'ai pas mal bloqué sur un mur invisible qui n'aurait pas dû se trouver là (bloquant mon personnage pendant une cut scene) avant de chercher une solution sur Internet.

 

Malgré ces défauts, j'estime que ça en a valu la peine. Et je suis impatient de me lancer dans la suite, Dreamfall Chapters, sortie récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo III et Xenoblade Chronicles (3DS). J'avance bien dans ce dernier, en écumant les régions, j'ai 10 niveaux (minimum) de plus que les ennemis (sauf les boss de fin de zone, qui peuvent atteindre mon niveau). Quand on connait bien le jeu, ça se fait vite et bien (même si je suis déjà à quasiment 40h de jeu, Mer d'Eyris en cours, vu que je tente le 100%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...