Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec un peu de chance, FIFA 12 dés ce soir ^^ Enfin aprés être rentré du boulot, à 0h00 :craint:

Mercredi c'est déjà la méga soirée de prévue, comme chaque année avec du FIFA a 8 joueurs de 20h à 6h du mat', histoire de maîtriser le jeu francais2.gif

Tu parles... A 20h05, z'etes pété comme des coins, vous ne maitrisez plus rien du tout... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black ops a pas l'aire super. De toute façon les CoD, c'est pas mon truc.

Le mode Zombie est terrible.

Au départ on me l'a prêté, j'ai fait la campagne et un peu de multi vite fait : sympa mais pas exceptionnel (loin de là)

Ensuite j'ai commencé à jouer aux zombies avec 3 potes et franchement on se marre bien!!!

j'ai pas acheté les précédents map pack, car 15¤ pour une map zombie (+4 cartes multi mais je ne joue qu'au zombie) ça me faisait chier et puis là 5 maps zombies, ça me va bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rapide : je recherche désespérément la version française de Sam&max saison 2.

Si qqun le possède, je suis prêt à mettre un bon prix pour acheter le jeu.

C'est bien la 1ere fois que je me vois quémander pour essayer d'acheter un jeu -___-

Sur steam ou sur le site de Telltales, y'a que les versions EN :-/

Jeu quasi introuvable, la sortie en vf est passée quasi inaperçue (après avoir annoncé qu'il ne sortirait jamais en vf). Du coup je l'ai raté et je me réveille presque 2 ans apres :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voulu tenter une recherche rapide sur google, mais tu constatera le magnifique "Actuellement indisponible" en rouge en gras.

Tu penses bien que je suis déjà passé par amazon :-/

C'est pas comme si j'avais deja passé des heures à le trouver sur le net.

Par contre si qqun le trouve en région parisienne dans un Leclerc ou autre Auchan, perdu dans les rayons (ce qui semble etre le dernier recours...)...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...