Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Shift 2 Unleashed

Autant j'aime pas les courses automobiles dans la vraie vie, autant j'aime bien les jeux de ce type pourvu qu'ils ne soient pas trop arcade, et là c'est top :yes:

(Et avec mon casque Corsair HS1, j'en prend littéralement plein la gueule)

Ah oué, ça m'intéresse car j'aime pas les jeux de voiture ou tu arrives à toute blinde vers 210 km/h et tu passes un virage à 90° rien qu'en tournant (genre caisse à savon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prince of persia les sables oubliés

le gameplay a été revu et c'est franchement sympa, le fait de pouvoir geler l'eau, puis apres de faire apparaitre des éléments (souvenirs de l'ancienne ville) font que les moments de plate forme sont tres plaisant

quand aux combats, c'est assez différents des précédents, avec les pouvoirs bien sympatoches (la glace degomme pas mal)

en rajoutant qu'il est beau comme tout graphiquement, les textures sont pas mal du tout, ya pas a se plaindre !

seul hic : le ubisoft machin pour se connecter, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, ça m'intéresse car j'aime pas les jeux de voiture ou tu arrives à toute blinde vers 210 km/h et tu passes un virage à 90° rien qu'en tournant (genre caisse à savon).

Ça reste un peu arcade (dégâts pas réaliste, aide à la conduite, affichage de la trajo idéale (désactivable tous les deux)...) mais c'est beaucoup moins arcade que Shift 1 (où les voitures avaient une tendance à la glisse pas réaliste). Néanmoins le jeu te force à doubler proprement, à bien freiner (et suivre une trajectoire correcte)... Là le 90° à 210 c'est strictement impossible

En plus la liste des circuits est une des plus alléchantes qui soit (Les 25 km de Nordschleife, le Monza de 1958, Laguna Seca, il y a même un circuit entièrement pompé sur Monaco (pour les sueurs froides avec ses maudits rails de sécurité) :incline: Manque que Le Mans :craint: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...