Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question pour ceux qui en sont plus loin :

J'ai pas eu la loyauté de zaeed (choix personnel de sauver les civils) et perdu celle de miranda (clash avec Jack et pas assez de conciliation pour gérer ça)

Est-ce qu'on les récupère un jour ou c'est foutu ?

Je l'ai fini l'année dernière, mais de souvenir j'ai eu un clash avec une personne, perte de loyauté et du coup je l'ai perdu lors de la mission final, au contraire mon cousin a bien fait attention de contenter tous le monde du coup il n'a eu aucune perte. Mais il me semble bien que c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui en sont plus loin :

J'ai pas eu la loyauté de zaeed (choix personnel de sauver les civils) et perdu celle de miranda (clash avec Jack et pas assez de conciliation pour gérer ça)

Est-ce qu'on les récupère un jour ou c'est foutu ?

Je l'ai fini l'année dernière, mais de souvenir j'ai eu un clash avec une personne, perte de loyauté et du coup je l'ai perdu lors de la mission final, au contraire mon cousin a bien fait attention de contenter tous le monde du coup il n'a eu aucune perte. Mais il me semble bien que c'est définitif.

Je confirme, si tu perds la loyauté de quelqu'un, c'est foutu. D'ailleurs, en ce qui concerne les missions de loyauté de Jack et Miranda, il vaut mieux les faire à la fin, quand le score de points conciliation ou de pragmatisme sont dans les 80%, sinon, on perd l'une des deux. Perso, je fais celle de Jack au début, car elle est courte, pas si terrible que ça et facile, et celle de Miranda vers la fin, quand j'ai assez de points, car là, c'est plus costaud. D'ailleurs, mieux vaut avoir Garrus avec soi sur ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sur crysis 2 mais je galère avec ce gros tripod de :censored:

Ayé, suis passé, merci le C4 :D

Bientôt la fin :p

Une fois j'ai essayé de le buter avec le combo saut + gros punch sur le sol, pensant atterir sur sa tête et le fracasser...Et en fait on passe à travers :-(

Bon sinon faut que je me motive à finir The Witcher pour passer au 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FSX, je me casse le c** a vous faire des beau Screen. (Une série en F-14 pour bientôt).

Tiens, mon père a voulu se mettre justement à FS-X sur sa bécane, et il n'arrive pas à le lancer. Il a mis le jeu et son addon, mais on lui dit que ça carte n'est pas assez puissante pour y jouer. Le hic, c'est qu'il est passé récemment à un petit Q6600 avec 4Go de RAM et une 4870X2 qui je lui ai donné.

Normalement, à première vue, çà devrait au moins pouvoir se lancer, mais le jeu n'en veut pas. Et j'ai installé les derniers pilotes pourtant.

toujours sur crysis 2 mais je galère avec ce gros tripod de :censored:

Ayé, suis passé, merci le C4 :D

Bientôt la fin :p

Une fois j'ai essayé de le buter avec le combo saut + gros punch sur le sol, pensant atterir sur sa tête et le fracasser...Et en fait on passe à travers :-(

Bon sinon faut que je me motive à finir The Witcher pour passer au 2...

Et aussi lire les différents livres de la saga, y'a énormément de références dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dead Island avec un pote ^^

Bon pour l'instant c'est une superbe ambiance, ça stresse mais ce n'est pas exempt de défauts, loin de là. Déjà la plupart des quêtes sont du type Fedex, l'histoire tiens sur un timbre et on sait déjà ce qui va se passer...

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou chez CanardPC que j'avais tenté le résumé de l'histoire il y a de ça quelques mois mais je pense avoir tapé dans le mille :

On se balade dans la ville, un avion s’écrase dans la jungle, y'avait des prisonniers dedans, on finit dans un labo parce que bien sur c'est encore des scientifiques qui ont voulu jouer à Dieu, blablabla...

Y'en a marre des histoires "cliché". Heureusement le jeu est sympa à jouer et bien défoulant. Mais au lieu d'avoir continué le trip du mec/fille qui tente de survivre, on se transforme comme toujours, en machine de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des histoires "cliché". Heureusement le jeu est sympa à jouer et bien défoulant. Mais au lieu d'avoir continué le trip du mec/fille qui tente de survivre, on se transforme comme toujours, en machine de guerre.

Il faut bien justifier de se faire mordre et rester humain :francais:

J'aime bien le massacre de zombie comme çà, c'est vraiment un gros défouloir !

Je vais y passer mon week-end, j'ai fais quelques minutes pour voir et pour l'instant je suis pas déçu :chinois:

@Jaskier : A peu près, sauf que t'es en vieille ferraille et en bois au début :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mass Effect 2 avec ses DLC, et comment dire... Pour Mass Effect 2, y'a rien à rajouter, il est toujours aussi bon. Pour ses DLC, autant les 3 premiers sont très sympa, voir excellent (mention spéciale pour le Courtier de l'ombre), mais le dernier avec l'arrivée, comment dire... Comment peut-on foirer à ce point ce qui est censé faire le lien entre le 2 et le 3 ? On dirait pas du Mass Effect, on dirait un Gears of War en moins bon. J'espère que Mass Effect 3 ne sera pas comme ce DLC.

Sinon, je viens de commencer Deus Ex: HR et réussi à trouver le moyen de jouer. J'ai coupé le mode DX11 et là, plus de plantages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé (et finit) Space Marine et je suis très mitigé.

Le niveau graphique est plus qu'acceptable, les personnages bien rendus (sauf les humains de base), mais le jeu n'est vraiment pas bien foutu.

Au niveau du tir, on trouve une bonne variété d'armes (quasiment toutes celles présentent dans l'univers 40k et une en bonus) mais au corps à corps (qui arrive plus de la moitié du temps) c'est tout l'inverse, on a 3 armes différentes qui font chacun le même mouvement, aucune possibilité de combos ou d'attaques spéciales.

Sinon j'ai commence aussi Dead Island, et je suis surpris je m'attendais pas à ce genre de jeu :-)

Les contrôles sont un peu 'lourds' (surtout la sensibilité de la souris qui change entre le jeu et les menus) et la visée catastrophique sur les zombis mais il m'a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les critiques du dernier DLC je ne l'avais pas pris à l'époque, sur PC :D

Le problème de ce DLC, c'est que sa réalisation est assez loupée alors qu'au niveau scénaristique, c'est quand même un élément crucial avec l'arrivée des Moissonneurs sur la Terre (et me dites pas que je spoile, dans la bande annonce du 3, on les voit arriver sur Terre, mais sans le fameux morceau de Blue Oyster Cult).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Island sur PC !

Alors portage PC des plus honteux (pour changer), mais les désagréments se règles avec des modifications des fichiers de config + appliquer qq tweak deja dispo sur le net. Ces désagréments devraient être corrigés sous peu par l'éditeur lors d'un patch prochain.

Par contre soyons clair, sans les corriger, perso je n'y jouerais pas tellement ça casse le plaisir :

- pas de synchro verticale

- effet de flou lorsque l'on tourne

- pas d'AA

- Micro stuttering atroce (il faut activer les touches filtres dans windows pour corriger ce probleme o_O)

- Effet bloom surdopé (cache misère de la console)

- Sensibilité de la souris mal synchronisée entre le jeu et les menus (de base la sensibilité est parfaite pour les menus, mais bien bien trop rapide en jeu. La réduire rend le jeu jouable, mais vous donne un curseur à la vitesse escargot dans les menus :-/ )

- Clipping immonde (les éléments apparaissent devant toi à 5m...). Point pas encore corrigé

Après il y a bcp de problèmes avec la version online du jeu : pb de déconnexions, de pertes d'objet etc...

Coté gameplay, ce jeu est assez sympa et fait presque office de sand box à tuer du zombie. On a un coté RP avec le développement de son personnage (on peut choisir des compétences dans des branches, à la manière d'un hack'n slash), et le côté customisation avec la fabrication d'armes spéciales avec les éléments que l'on trouve. Par contre à la base il était annocé qu'on pourrait "inventer" ses propres armes, et au final on est restreint à trouver des plans pour pouvoir faire ces armes spéciales. Un peu dommage sur ce point...

Au final on a un jeu plaisant et amusant, qui vous prendra 10h ou 70h selon votre interet : torcher le jeu ou explorer chaque recoin de l'ile.

Le mode multi est également sympa, sans plus.

A noter :

- Jeu exclusif Steam

- Niveau des zombies en fonction de votre propre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Island ça a l'air sympa, mais c'est le genre de jeu dans le quel je ne mettrais pas plus de 10¤ c'est le prix que j'ai payé pour L4D2 alors je me vois pas mettre plus pour quelque chose de moins bien (même si différent sur certains points) de plus un énième jeu sortis trop tôt et porter sur console de la manière la plus dégueulasse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Island sur PC !

- Niveau des zombies en fonction de votre propre niveau

Ca c'est juste scandaleux. Avec un tel système, pourquoi se casser les fesses à monter en niveau ? A part pour avoir le droit d'utiliser des armes (mouais, en cas de survie j'attends pas pour chopper une arme à feu.) c'est un cache misère parce que choisir à la main l'emplacement des zombies c'était trop lent et pénible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...