Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :)

C'est encore meilleur en coop ^^

Clair, c'est toujours mieux à plusieurs les jeux :)

Ca me dit bien, il va falloir que je remonte un perso pour arriver au bon niveau

Vous avez quelles couleurs ?

J'ai un vert (que je trouve à chier, j'aurais du le faire archer...) et un rouge pour le moment.

Je vais voir ce que je peux monter d'autre.

Le bleu est sympa et la magie du orange est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

- GRID (en attendant une promo Shift 2 :transpi: )

- Fallout : NV

- Cthulhu Saves the World

- Doom 2 (moins bien que le 1, mais bien tout de même)

- Doom 3 (dans le noir, c'est top ! :eeek2: )

- Fear 1 (restera ses extensions et le 2)

En attendant Deux Ex 3 :transpi:

et X3 : Terran Conflict : faut que je récupère mon vieux bâton de joie ou que j'en trouve un autre s'il est mort

Il me faut des clones... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et X3 : Terran Conflict : faut que je récupère mon vieux bâton de joie ou que j'en trouve un autre s'il est mort

Je suis dessus aussi ca prend du temps hein ? :transpi: (on m'avais prévenu c'est de ma faute XD)

sinon dans la liste (fiu)

- Alice madness return (totalement fan)

- League of legends (bah ouai faut faire tourner la boutique :p)

- Dirt3 (need 100% :francais: )

- Fear3 (en voit d'abandon c'est d'la merde... je n'aime pas :transpi: !

pis deux trois autres en diletante suivant qui est co pour jouer a quoi :p (bad company, TF2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et X3 : Terran Conflict : faut que je récupère mon vieux bâton de joie ou que j'en trouve un autre s'il est mort

Je suis dessus aussi ca prend du temps hein ? :transpi: (on m'avais prévenu c'est de ma faute XD)

J'ai du y jouer 2 heures. J'ai peur de franchir le pas (j'ai un boulot :pleure:) et pis les contrôles au claviers/souris me semblent moins efficace qu'un bon vieux bâton de joie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue le soir par ci par la, c'est pas encore les vacances non plus mais j'ai déjà quelques heures de jeu derriere moi :transpi: ( je sais pas exactement, je laisse le jeu tourner quand je vais manger donc ca monte vite :p )

Niveau joystick, j'ai acheté un truc de merde en solde, j'ai même pas les trois axes :transpi: (de toute façon avec les vaisseaux de bases j'ai pas de problèmes de man½uvrabilité vu qu'elle est inexistante :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce petit Infamous!!! Plus j'y joue plus j'accroche (en réputation Infâme)!!!!

Une bonne surprise que je dois aux Anonymous qui ont piraté Sony qui nous a offert des jeux pour s'excuser d'avoir engager un intérimaire à mi temps titulaire d'un BTS comptabilité et Gestion pour s'occuper de leur sécurité informatique!!!!!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quel plaisir de rejouer à Everquest 1 depuis ce week-end

y'a 45 jours gratuit pour ceux qui avaient deja joué au jeu par le passé,

je joue sur le serveur progression Fippy Darkpaw (xp plus lente, expansion arrêtée à Kunark en attendant le prochain vote des joueurs pour savoir si Velious va être introduit,etc...)

le serveur est optimisé pour trouver des groupes et donc on en trouve régulièrement du plus bas level au plus haut.

graphiquement c'est plus le plus beau mmorpg mais les mécaniques du jeu marchent toujours parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me lance dans la série Stalker, ça fait un bail que je l'ai, je n'avais jamais pris le temps de le faire.

Une question : c'est normal que les chargements du jeu soient suuuuuuuuuuuuuuuuuuper loooooooooooooooongs ?

J'ai google le truc, il parait que la version steam a ce défaut comparé à la version "classique", mais bon, c'est vite fait relou.

1min (voir 2) le 1er chargement, pareil à chaque switch de zone, et le chargement rapide d'une sauvegarde prend genre 20+ sec. Même Crysis 1er du nom (oui pare que le 2 euuuh...) charge plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur rien en ce moment (un peu The Witcher quand l'envie me prend), vu que je suis en train de monter ma nouvelle armée à Warhammer Battle (guerriers du chaos) !

J'ai essayé Shogun 2 en mode Légendaire, et j'en suis vite revenu, c'est vraiment vraiment dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...