Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Avec beaucoup de retard, je suis sur The Witcher III.

Je suis devenu accro à ce jeux, tellement bien fait et tellement beau. Il y a tellement de chose à faire que je sais pas où donner de la tête.

 

Bref, vraiment au top ce jeux, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas prix comme ça dans une aventure.

 

Et le prochaine sera surement Ark qui à l'air fantastique aussi, et semble très chronophage également...

Idem. J'ai beaucoup aimé Skyrim mais l'ambiance sombre de Witcher3, la BO, chaque quete secondaire est plaisante à faire et chaque personnage a sa propre histoire... Un régal ! J'ai meme acheté les bouquins.

 

Sinon en ce moment je prend enfin le temps de refaire des jeux solo (surtout je suis en colloc maintenant donc quand elle regarde netflix le soir dur de jouer meme a Rocket League).

 

Au programme : Finir Xcom2 puis faire Dead Rising 3 sur Xone, Bioschock Infinite et Divinity Original Sins. Ca devrait m'occuper qques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Idem. J'ai beaucoup aimé Skyrim mais l'ambiance sombre de Witcher3, la BO, chaque quete secondaire est plaisante à faire et chaque personnage a sa propre histoire... Un régal ! J'ai meme acheté les bouquins.

 

Sinon en ce moment je prend enfin le temps de refaire des jeux solo (surtout je suis en colloc maintenant donc quand elle regarde netflix le soir dur de jouer meme a Rocket League).

 

Au programme : Finir Xcom2 puis faire Dead Rising 3 sur Xone, Bioschock Infinite et Divinity Original Sins. Ca devrait m'occuper qques temps :)

Ouai je confirme que si tu fais déjà tout ça, t'aurais pris un peu de temps.

Dans the Witcher aussi, il a fallu que je m'habitue à ce que mes choix ne soient pas bons ni mauvais, mais moins pire.

 

Dans les autres jeux, en général, tu sais ce que va impliquer un choix, là, tu doutes à chaque fois. C'est tellement prenant. Et des fois, tu penses avoir fait un bon choix, et puis en fait c'est pas dans ce sens là que tu voulais aller. En tout cas, ce sera surement la première fois que je vrais craquer et acheter les DLC pour prolonger l'aventure. Comme quoi j'avais dit "jamais" ben finalement si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Nioh en ce moment, le "Dark Ninja Souls Gaiden" avec du loot de Diablo 3 :D

Et ben c'est rudement nerveux et ça se démarque bien de DS par pas mal de mécaniques, la DA... je suis conquis !

Les deux seuls défauts étant le bestiaire qui est plus léger en variété que les Souls, et certains boss peu inspirés (mais certains sont très très bons, ça fait équilibre).

Niveau difficulté ça vaut les Souls sinon, challenge équivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2016 à 17:35, Lyaume a dit :

Ouai je confirme que si tu fais déjà tout ça, t'aurais pris un peu de temps.

Dans the Witcher aussi, il a fallu que je m'habitue à ce que mes choix ne soient pas bons ni mauvais, mais moins pire.

 

Dans les autres jeux, en général, tu sais ce que va impliquer un choix, là, tu doutes à chaque fois. C'est tellement prenant. Et des fois, tu penses avoir fait un bon choix, et puis en fait c'est pas dans ce sens là que tu voulais aller. En tout cas, ce sera surement la première fois que je vrais craquer et acheter les DLC pour prolonger l'aventure. Comme quoi j'avais dit "jamais" ben finalement si.

j'ai beaucoup plus eu cette impression sur Mass Effect 2 et 3 que sur The Witcher 3.

en ce moment c'est D3 en saison 9.
j'ai essayé Conan Exil et ça sera un bon jeu (comme rust) dans 3 ans quand il sera trop tard et qu'on sera passé à autre chose, c'est dommage.
j'ai fini le solo de Watch_Dogs 2 aussi, j'ai bien aimé.
et on a refait la série Borderlands il y a deux mois avec un pote, en coop, avec tous les DLC.
Sur mobile, j'ai fait "Anormal Lost Phone", un petit jeu très bien fait, très bien traduit en français, qui prend 3H à finir avec une bonne intrigue et un système assez innovant. j'ai vraiment bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je suis sur Nier Automata et je me fait latter la gueule :/ (LVL 24 et je suis contre Eve qui lui est lvl 30)

Me suis fais avoir sur la quête principale qui ma bloquer dans pour faire les quêtes secondaire. Je n'ai plus cas acheter plein de soins pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...