Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Remember me !

J'avais vraiment hâte de m'y mettre et pour le moment je ne suis pas déçu (rendu à la mission 4 ou 5).

Effectivement c'est du linéaire mais cela sert plutôt bien le style du jeu.

 

J'avais mis par défaut les voix en Anglais mais au final le doublage Français est excellent. 

 

L'histoire est pour le moment excellente. On sent bien que l'univers est très travaillé. Pour exemple la tonne d'information qu'ils donnent dans le jeux via les "mnemory" qu'on ramasse tout le long. Absolument inutile pour celui qui veux juste avancé dans l'histoire mais un régal à lire quand on veux mieux comprendre l'univers en place. Avec les exemples de fait "historique"  et de comment le gouvernement gère ça etc.

Et pour le coup on ressent quand bien même le côté "engagé" de Damasio. 

 

Niveau graphique c'est plutôt pas mal. Et les décors de Néo-Paris sont vraiment travaillé pour certains endroits. 

 

Par contre faut croire que Paris à abandonné l'idée du "0 grattes ciels en ville" en 2060+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade & Soul.

 

Je trouve certaines zones du jeu vraiment magnifiques malgré l'âge du jeu, et le système de combat et le PvP sont vachement sympa aussi.

 

Le seul point négatif : c'est coréen :transpi:

Du coup, les quêtes sont vraiment loin d'être originales : tuer X mobs, récupérer X trucs, aller parler à machin, ...

 

Mais pour l'instant, j'accroche. On verra sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Commencé Diviniy Original Sin.

 

je suis un peu perplexe sur le fait de jouer 2 main persos. Pour les discussions / évolutions de traits; tu peux te retrouver à faire contredire tes deux persos et donc à faire un shifumi. 

Donc soit tu gardes la même évolutions pour tes deux persos et tu répètes les mêmes réponses lors des discussions/actions. Soit tu fais deux persos qui se prennent toujours la tête et tu dois donc jongler entre les mentalités. 

ça casse l'immersion je trouve.  

Après je crois me souvenir qu'on pouvait affecter une IA d'un certain penchant à un des deux persos au début. L'IA n'agît que pour les discussions / interactions ? Ou elle prend aussi le pas les phases de combat (ce qui serait gênant pour le coup, j'aime bien micro manager ^^).

 

Je sais qu'on peux en build un en lone wolf mais bon pour mon premier run je préfère pas. 

 

Sinon il a l'air top ! J'ai hâte de le découvrir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Diviniy Original Sin.

 

je suis un peu perplexe sur le fait de jouer 2 main persos. Pour les discussions / évolutions de traits; tu peux te retrouver à faire contredire tes deux persos et donc à faire un shifumi. 

Donc soit tu gardes la même évolutions pour tes deux persos et tu répètes les mêmes réponses lors des discussions/actions. Soit tu fais deux persos qui se prennent toujours la tête et tu dois donc jongler entre les mentalités. 

ça casse l'immersion je trouve.  

Après je crois me souvenir qu'on pouvait affecter une IA d'un certain penchant à un des deux persos au début. L'IA n'agît que pour les discussions / interactions ? Ou elle prend aussi le pas les phases de combat (ce qui serait gênant pour le coup, j'aime bien micro manager ^^).

 

Je sais qu'on peux en build un en lone wolf mais bon pour mon premier run je préfère pas. 

 

Sinon il a l'air top ! J'ai hâte de le découvrir un peu plus.

 

Si tu mets une IA a un de tes perso, ce n'est que pour les interactions.

Et avec "Lone Wolf", tu commences quand même avec 2 perso, c'est après que tu ne pourras pas recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une IA a un de tes perso, ce n'est que pour les interactions.

Et avec "Lone Wolf", tu commences quand même avec 2 perso, c'est après que tu ne pourras pas recruter.

 

Ah merci ! C'est pas très clair dans les explications au début. Après j'avoue le fait de pouvoir choisir les réponses sur les deux persos permet de les développer avec chacun ses traits. Même si niveau immersion j'ai un peu plus de mal. 

 

Sinon je trouve dommage qu'on puisse pas découvrir les sorts et capacités tant qu'on investi pas dedans. Pour les choix de build ça pèche un peu et oblige à aller sur internet.  

Le système de quête n'aide pas beaucoup mais c'est pas forcément pour me déplaire. Faudra juste se souvenir des directions qu'indiquent les NPCs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 16 PC...

le parfait jeu pour rager :mad2:

genre ce matin j'ai 12 occaz a 6...

je tape 3  fois le poteau, le mec il fait une vieille frappe angle fermé ça passe xD

il gagne 1 a 0...

on appel ça le réalisme il parait.

le fifa précédent les gardiens etaient a chier, maintenant c'est des mur, c'est rare que autre chose que les lucarnes passent je trouve contre un gardien crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec beaucoup de retard, je suis sur The Witcher III.

Je suis devenu accro à ce jeux, tellement bien fait et tellement beau. Il y a tellement de chose à faire que je sais pas où donner de la tête.

 

Bref, vraiment au top ce jeux, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas prix comme ça dans une aventure.

 

Et le prochaine sera surement Ark qui à l'air fantastique aussi, et semble très chronophage également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...