Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Doit être bien sympa ce Race... Faudrait que je regarde les prix... Y'a une démo dispo ?

EDIT : Auto-réponse :

30 euros livré chez CDiscount (environ), démo dispo sur Steam... Vais voir tout ça, mais 30 euros ça fait encore un peu cher par rapport au temps que je risque d'y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est le vieux moi, avec lequel je joue.

Alors, il est bien Deblob? Je me tâte de l'ajouter sur ma liste d'achat potentiel, histoire de faire tourner un peu la wii.

Je sais que c'est compliqué pour toi, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du soucis, mais n'hésite pas à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est compliqué pour toi, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du soucis, mais n'hésite pas à me contacter

:reflechis:

roh mais c'était pourtant clair ^^' (oui je parle tjs en code)

J'ai quoté de Blob, et je fais référence à ce que tu avais tenté de m'expliquer sur les problèmes d'envois que tu rencontres, en MP... tu as compris le lien, maintenant ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais c'était pourtant clair ^^' (oui je parle tjs en code)

J'ai quoté de Blob, et je fais référence à ce que tu avais tenté de m'expliquer sur les problèmes d'envois que tu rencontres, en MP... tu as compris le lien, maintenant ? ^^'

non...

Si et puis ici

1486218325bf9101b5049b3c2867ebfb.jpg

Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ?

hehe je te laisse chercher, j'ai laissé 1 indice. Encore un jeu incompris par la critique que je trouve excellent et à la durée de vie titanesque.

Donc c'est underfire... enfin pour ce qui est de la critique, et sans méchanceté de ma part, tu es quand même assez bon public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas là... qu'est ce donc ?

hehe je te laisse chercher, j'ai laissé 1 indice. Encore un jeu incompris par la critique que je trouve excellent et à la durée de vie titanesque.

Donc c'est underfire... enfin pour ce qui est de la critique, et sans méchanceté de ma part, tu es quand même assez bon public

Si tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci pour moi c'est Dead Space.

Une bombe, je retrouve enfin les frissons et sursauts que j'avais laissés dans doom3 et dans certains passages de FEAR :byebye:

Jeu pas très connu, mais pourtant très réussi (d'ailleurs suffit de voir les notes qu'on lui a mis), EA nous a pondu une jolie surprise là :non:

J'aime beaucoup le système d'ameliorations d'armes/armure, et les interactivités multiples avec l'environnement (telekinésie, stase..). La gestion d'inventaire, et des objectifs est assez bien foutue. L'ambiance j'en parle pas... les scenaristes sont de vrais vicieux, à vous faire flipper n'importe comment ;)

Niveau graphique rien d'extraordinaire cela dit, ça doit etre le seul jeu où je joue avec toutes les options graphiques possibles à fond, en 1650x1080.

En gros pour ceux qui connaissent pas, l'histoire débute dans un vaisseau de secours, qui se dirige vers un vaisseau allié situé dans l'orbite d'une planète.... étrange. Le vaisseau allié est en plein silence radar, aucune transmission n'aboutit... Pourtant plus de 1000 personnes y vivent... ou y vivaient. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...