Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait vraiment très longtemps que PA est en Alpha... Je me ferais pas trop d'illusion à ta place...

Ce n'est pas Cube World non plus :transpi:

En ce moment : Witcher 2, The Evil Within, et... c'est tout je crois. Ah si, je m'amuse en programmant, ça compte, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Vanishing of Ethan Carter ( ATTENTION SPOILER : Qui m'a fait redevenir une petite fillette de 4 ans avec l'enfoiré dans la mine)

Gone Home

Brother : A tale of Two sons (oui en ce moment c'est plutôt des jeux de ballade)

Wolfentstein New Order (plutôt sympa, et ça me rappelle que même en facile je me fais défourailler en FPS, vive le niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Xenoblade Chronicles version Ultra HD (toutes les textures ne sont pas encore UHD)  :D

 

Bon, faut une bécane de taré pour le faire tourner, mais c'est beau !

 

Quelque captures en Ultra HD (4K) : http://1drv.ms/1M2eLuJ

 

PS : je tourne sur un écran en 185DPI, donc par aliasing contrairement à ce que peuvent laisser croire les captures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une machine costaud quoiqu'il arrive avec cette émulateur :D

 

Dans toute la colonie 9, je tourne à 30IPS (max géré par la Wii à l'origine), avec quelques ralentissements quand la musique change mais quasiment rien. Dans la grotte de Tephra, les lampes à éther (l'effet de lumière) fait ramer et dans certaines positions de caméra, je tombe à 14IPS. Le plus drôle, c'est que je rame face à un mur, il doit charger des trucs bien plus loin derrière ce mur...

 

Arrivé sur le genoux de Bionis, catastrophe, 4IPS dès que j'aperçois le ciel étoilé (mais il est magnifique :D). La texture a l'air ultra lourde :transpi:

 

Du coup, je viens de le commander sur New 3DS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais avec Euro Truck Simulator 2.

 

Passé 100 heures, tu ne te fais plus de soucis :D

 

J'vais arriver a 40h sur PCM 15 là :transpi: Mon coureur arrive à jouer des victoires d'étape sur des épreuves de montagne pendant les tours majeurs, mais je me fais niquer à chaque fois dans le dernier sprint (parfois pour une ou deux secondes) donc pas encore eu de joli trophée pour le moment. Mais par contre je truste le maillot de meilleur jeune partout où je passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais arriver a 40h sur PCM 15 là :transpi: Mon coureur arrive à jouer des victoires d'étape sur des épreuves de montagne pendant les tours majeurs, mais je me fais niquer à chaque fois dans le dernier sprint (parfois pour une ou deux secondes) donc pas encore eu de joli trophée pour le moment. Mais par contre je truste le maillot de meilleur jeune partout où je passe :D

 

Quel sportif :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais arriver a 40h sur PCM 15 là :transpi: Mon coureur arrive à jouer des victoires d'étape sur des épreuves de montagne pendant les tours majeurs, mais je me fais niquer à chaque fois dans le dernier sprint (parfois pour une ou deux secondes) donc pas encore eu de joli trophée pour le moment. Mais par contre je truste le maillot de meilleur jeune partout où je passe :D

 

il y a moyen de rajouter des petits bonus dans les jus de fruits des coureurs pour améliorer leur perf ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Path of Exile, encore une fois, mais avec l'arrivée de l'extension, de l'acte IV, de la centaine de légendaire, des modifs à l'arbre des passifs et de la nouvelle league Tempest, il y a de quoi faire

 

Boarf... Le nouveau passive tree ne change pas grand chose si ce n'est qu'il a pété tous les builds existants. Une fois le problème de la disparition du CWDT + EC + IC réglé, et c'est déjà en bonne voie, ça sera de l'histoire ancienne. Pour la gestion des auras, la solution est toute trouvée mais faut farmer comme un fou pour monter la bonne gemme. Et une fois qu'assez de joueurs l'auront monté au lvl max, GGG pétera tout encore une fois :-P

 

L'acte IV en lui-même n'apporte rien pour les persos existants 80+. Tout est torché en une poignée de minutes (quelques heures si tu prends le temps de lire tout le texte). 

 

Rien n'est fait pour rendre le leveling au delà du lvl90 moins chiant (au contraire même avec la descente du min XP à 1%), rien n'est fait pour améliorer le commerce si ce n'est qu'il y a encore plus d'uniques inutiles.

 

J'espérais beaucoup de la mise à jour et la déception est à la hauteur de l'attente. Bref, j'y joue aussi en attendant de me décider sur quoi d'autre je vais me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais arriver a 40h sur PCM 15 là :transpi: Mon coureur arrive à jouer des victoires d'étape sur des épreuves de montagne pendant les tours majeurs, mais je me fais niquer à chaque fois dans le dernier sprint (parfois pour une ou deux secondes) donc pas encore eu de joli trophée pour le moment. Mais par contre je truste le maillot de meilleur jeune partout où je passe :D

 

Faut continuer à t’entraîner et surtout, ce qu'il te faut c'est un montaaaage :D

https://www.youtube.com/watch?v=JU9Uwhjlog8

La SNES ! Eh oui, je n'ai jamais eu cette console mythique :transpi:

Bouuuh ! Honte sur toi !

:p:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute la colonie 9, je tourne à 30IPS (max géré par la Wii à l'origine), avec quelques ralentissements quand la musique change mais quasiment rien. Dans la grotte de Tephra, les lampes à éther (l'effet de lumière) fait ramer et dans certaines positions de caméra, je tombe à 14IPS. Le plus drôle, c'est que je rame face à un mur, il doit charger des trucs bien plus loin derrière ce mur...

 

Arrivé sur le genoux de Bionis, catastrophe, 4IPS dès que j'aperçois le ciel étoilé (mais il est magnifique :D). La texture a l'air ultra lourde :transpi:

 

Du coup, je viens de le commander sur New 3DS :D

Tu joues sur les dernière Build ?

 

PokeMMO pour ma part avec un peu de The Witcher et je vais vite me remettre a Ni No Kuni avant que mon pote récupère ça PS3.

Et bien sur du MK8 et SSB.Wii U entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...