Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Madame vient de plier South Park, sans vraiment bien connaitre leur côté Trashy ahahah au bout du 2ème avortement à réaliser bon elle m'a laissé faire les trucs dégueux.

 

Sinon Wasteland 2, j'accroche bien même si ça m'a l'air ultra long. Avec mon temps de jeu actuel et Fallout 3 à terminer, New Vegas à jouer, je suis dans le post apo jusqu'en 2017 je pense.

 

The Talos principle, c'est sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Madame vient de plier South Park, sans vraiment bien connaitre leur côté Trashy ahahah au bout du 2ème avortement à réaliser bon elle m'a laissé faire les trucs dégueux.

 

Sinon Wasteland 2, j'accroche bien même si ça m'a l'air ultra long. Avec mon temps de jeu actuel et Fallout 3 à terminer, New Vegas à jouer, je suis dans le post apo jusqu'en 2017 je pense.

 

The Talos principle, c'est sympa?

Salut,

 

Dis moi wasteland 2 c'est plus un Xcom ou un Pillars of eternity ? Ce jeu me tente depuis pas mal de temps mais j'aimerai un peu plus le connaitre. J'avoue que je pourrai regarder des test sur you tube mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas du tout ton point de vue sur Fallout 3. C'est un monde à explorer, la quête principale du jeu de base est courte mais en version GOTY il y a beaucoup à faire. Je ne me lasse pas d'explorer les 200 lieux de la carte, chacun à sa petite histoire, ses secrets... 

 

Après a priori il ne plaît pas aux puristes de Fallout, ce que je peux comprendre, mais hormis son côté buggé, c'est un jeu énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Path Of Exile, ça faisait un petit moment, je me suis fait la saison d'un mois en hardcore avec tous les mods activés (1 boss par zone / 30% atk,cast,mvt speed pour les monstres / rogue exile / ...), je suis pas allé super loin (une nécro morte au niveau 67) et j'ai 3 persos (75/66/63).

 

Avec la beta et l'arrivée du 4ème acte (plus de skills aussi), je vais y rester un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wasteland 2, c'est un mix entre Fallout et Fallout Tactics.

 

Sinon Fallout 3, ça se fini très vite tellement le jeu est vide, suffit de flinguer tout ce qui bouge et voila... Alors que New Vegas, c'est du Fallout.

Amusant, j'ai passé des heures sur Fallout 3 moi (explo inside).

Sinon Wasteland 2 me tente bien aussi, j'avais jeté un oeil mais là c'est foutu ... je suis sur Witcher 3 et à mon avis je vais pas le lâcher avant un fameux bout de temps B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, j'ai passé des heures sur Fallout 3 moi (explo inside).

Sinon Wasteland 2 me tente bien aussi, j'avais jeté un oeil mais là c'est foutu ... je suis sur Witcher 3 et à mon avis je vais pas le lâcher avant un fameux bout de temps B|

Vu que tu en causes, si tu as à la fois Fallout 3 GOTY et l'intégrale de Fallout New Vegas, intéresse toi au projet "tale of two wastelands" qui regroupe les deux jeux au sein de FNV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu que tu en causes, si tu as à la fois Fallout 3 GOTY et l'intégrale de Fallout New Vegas, intéresse toi au projet "tale of two wastelands" qui regroupe les deux jeux au sein de FNV.

 

 

Ah bah je viens de tomber sur ton post. L'intérêt c'est quoi, l'amélio graphique de NV appliquée au 3? Après 130h de jeu j'avoue que je me suis fait au gris-vert moche de F3 donc je vois pas trop l'intérêt (et ça me demanderait de tout reprendre à zéro dans F3, pas possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...