Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Pour ceux qui apprécient les point & click, je vous conseille The Night of the Rabbit qui est en promo sur steam jusqu'au 11 août. Le jeu est bien réalisé, l'histoire prenante :) Bref c'est une bonne surprise pour ma part. Je ne l'ai pas encore terminé mais visiblement faut compter une quinzaine d'heures pour le faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:o il est vraiment enorme Divinity OS , je viens de passer 4 h dessus et j'ai l'impression d'y avoir jouer seulement dix minutes ( syndrome Elder Scroll : Oblivion ) . X) les mécaniques sont démentes , on a presque l'impression de jouer à un JDR sur plateau. Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur "ROBOCRAFT", un mix fun de minecraft et wot.

 

Ont construit un robot, ont va au combat, ont ce fait découper, ont améliore le robot etc etc...

 

http://robocraftgame.com/

 

J'ai hésité à me lancer dessus aussi, mais à voir les commentaires sur steam, c'est devenu extrêmement pay to win, donc pour l'instant j'évite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce jeu de basket Masta ? Je ne crois pas connaître... Et tu attises ma curiosité !

Sinon je viens de commencer Bioshock Infinite, il était en promo sur steam 7,5€. Graphismes sympas, ambiance toujours aussi prenante que dans le premier opus, ça change du fps classique (je tourne sur BF3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Beholder, je ne comprends pas tout mais c'est plutôt fun. J'y joue depuis moins d'une semaine, et je trouve que les matchs sont souvent déséquilibrés (ou alors mes decks sont nazes). Soit je me fais éclater, soit j'éclate l'adversaire... Je vais farfouiller un peu pour trouver quelques tips :)

Gros avantages, le jeu n'est pas gourmand et fonctionne sur IPad. J'espère le trouver bientôt sur le google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Bioshock Infinite.

Un gout amer. Il y a plusieurs choses qui ont voulu être faites qui faisaient la force des premiers (persos intéressants, thématiques abordées, ...) mais qui ne trouvent pas de conclusion, la fin étant très vague et certains aspects (comme la révolution des esclaves) s'évanouissant dans le néant au bout d'un moment.

 

Les décors, quoique architecturalement bien foutu comme d'hab font carton-pâtes assez vite et bien des textures sont franchement à chier pour un jeu de 2013 :craint: Il y a de plus un effet bloom abusé qui délave l'ensemble. Bref, de l'Unreal Engine déjà vieux mais en plus mal exploité j'ai l'impression.

 

En mode difficile les combats sont atroces, on ne peut que peu enchaîner d'actions tellement on se fait vite dézinguer par le nombre quand on se déplace (avec la touche "courir" qui est toogle only et qui du coup s'arrête quand on bute sur un obstacle, ignoble à utiliser). Du coup on se planque et... on passe trois plombes à dézinguer une arène après l'autre, espacée des autres par des couloirs. Limite si Rapture donnais l'impression de plus de place et de chemins par endroits... Il arrivera plusieurs fois d'ailleurs que les places "d'arènes" soit utilisées 2 fois... ce qui pose toujours le doute de savoir si on peut tout piller ou pas. Pillage qui ne rapporte que peu de chose d'ailleurs, surtout que l'on ne peut que porter deux armes à la fois, obligeant dans les combats à ramasser ce qui nous tombe sous la main après quelques ennemis tués.

Les armes parlons-en: il y en a 2 versions de presque chacune, avec des noms différents et si j'ai bien capté... des surnoms, ce qui rend peu clair les panneaux d'amélioration. Améliorations peu accessibles (j'ai en fait une dizaine je pense (capacité chargeur et dégât sur quelques armes)) et.. un peu au bonheur la chance (ou au plus classique en fait) vu qu'on fini de toute manière par utiliser ce qui nous tombe sous la main donc autant améliorer ce qui abonde le plus... mitrailleuses et fusil classique... hourra! Aucune ne donne un gros sentiment de puissance et si sur la fin oui je pouvais tuer des ennemis lambda en peut-être 7 coups (dont une dose dans la tête...), pour les gros on les paralyse à répétition et on vide des chargeurs entiers pour en finir.

Bref des combats plutôt chiants et interminables.

 

Si l'histoire en soit est presque digne des anciens bioshocks (avec Elisabeth en premier rôle, qui amène du sang neuf agréable), cela ne sauve pas le reste. Il y a quand même des instants qui m'ont fait pousser des "houaaa" ou être presque ému etc, mais en même temps, rarement réellement inquiet, tellement on finit par "suivre" les événement sans y comprendre grand chose et en finissant par voir qu'on a aucun choix à faire qui aurait un impact sur l'histoire (contrairement aux précédents Bioshock) :(

Assez déçu parce qu'au final c'est beaucoup de temps passé à fouiller, trouver des voxophones toussa qui n'amène à pas grand chose et que les combats ne viennent pas couper avec intérêt.

 

Bon je dis ça et si ça se trouve je vais quand même rêver

cette nuit, mais ça rachète pas tout X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Beholder, je ne comprends pas tout mais c'est plutôt fun. J'y joue depuis moins d'une semaine, et je trouve que les matchs sont souvent déséquilibrés (ou alors mes decks sont nazes). Soit je me fais éclater, soit j'éclate l'adversaire... Je vais farfouiller un peu pour trouver quelques tips :)

Gros avantages, le jeu n'est pas gourmand et fonctionne sur IPad. J'espère le trouver bientôt sur le google play.

Alors d'abord il y a un sujet dédié sur hearthstone avec NonMais qui y râle souvent (si tu passes ici /kiss)

Et sinon il y aura une version iPhone et Android de prévu vers la fin d'année apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je joue aussi à Eve Online et un peu à Simcity (le dernier, juste pour tester hein :D).

 

Sinon au lieu de Heartstone, il y a Duel Of Champions qui est basé sur Heroes of Might & Magic, la plupart des monstres ont les mêmes capacités que dans les jeux d'origine. Même avec un deck bas-de-gamme, il y a moyen de tenir le coup (gagner c'est autre chose) mais une partie peut parfois durer 1 heure et du coup le facteur chance est déterminant. Quand tu domines une partie mais que l'ultime carte pour finir l'ennemi n'arrive qu'au bout de 30 minutes donc bien trop tard et que tu perds à cause de cela, c'est la crise de nerfs assurée. J'ai d'ailleurs quitté le jeu suite à cette partie...

 

En comparaison, Heartstone avec ses parties très rapides fait qu'on n'a pas le temps de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...