Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai testé le Rayman Origin sur PC : un petit bijou pour peu que vous jouez avec un pote !!

Graphismes très soignés, ambiances géniales et délirantes, gameplay simple et addictif... Vraiment une réussite !

Par contre, mieux vaut avoir un pad pour y jouer !

Acheté le jour de la sortie je décroche pas pourtant je n'y ai pas joué beaucoup mais le jeu est tellement coloré, sympathique l'ambiance que ^^ , j'y joue par contre exclusivement au pad 360 que j'adore :p

Et je viens de finir Alan Wake sur pc qui est bien sympa comme jeu en faite mais trop trop court :( me reste les DLC a jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré la façon dont est raconté le jeu et à chaque chapitre le : précédemment dans Alan Wake <3

Je viens de finir les making of et autres bonus avec l'édition collector, un goût de trop peu :(

J'ai trouvé sympa le système de combat même si la maniabilité est un peu laborieuse mais l'histoire et les dialogues j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "Pokemon Gemme" sur le site de la team aAa. Ce jeu rassemble tous les jeux Pokemon dans un seul avec la possibilité d’échanger les pokemon en ligne etc...

Extrait de la présentation du jeu sur le site officiel:

Le jeu POKéMON GEMME est un projet amateur gratuit réalisé par un fan de la série.

En développement depuis 2008, le jeu a connu plusieurs version de démonstration avec les années.

Parti du POKéMON SCRIPT PROJECT de Krosk, Angi-MK a recréé les régions officielles de Nintendo pour les regrouper dans un seul jeu.

250 routes, 75 villes, et tout autant de mystère, voilà POKÉMON GEMME!

Le rêve de bien des joueurs devient enfin réalité.

L'ésprit de la série est conservée et respecte parfaitement l'ambiance des premières versions officielles sur game boy.

Il est possible de faire des échanges avec les autres joueurs du monde entier en temps réel en passant par internet comme sur les épisodes de la DS.

Enrichissez-vous d'une expérience nouvelle avec des nouveautés à la pelle comme une nouvelle façon de partager l'expérience pendant un combat, la vente de vos POKéMON et bien d'autres choses encore!

Site officiel du jeu: http://pokemon-gemme....com/index.html

D’ailleurs les aAa font un stream de ce jeu ici: http://www.team-aaa....g_continue.html

Pour ma part, je le télécharge et je test. Je découvre beaucoup de jeu en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 27", ça déboite pas mal :)

Le moteur graphique (de NeverWinter Nights 2 me semble t-il) est capable de belle choses par moment !

Et pour ma part :

- Tribes Ascend (encore et toujours)

- The Missing Link (le DLC de DX:HR)

- Combo Fallout 1 et Fallout : NV (Pas de jaloux :D)

- Faut que je fasse Wasteland 1 avant que le 2 ne sorte aussi (dans 1 an et demi) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera pas déçu ;)

premières 30 minutes : :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

edit: j'arrive pas à faire de la magie avec Yennica Whitefeather? la nana avec la capuche verte, c'est normal ?

(perso par défaut)

Il n'y a que les mages qui peuvent en faire. Et je ne sais pas si elle l'est (j'ai fait mes propres persos).

Par contre les sorts sont des combinaisons de runes. Et tu ne les connais pas de base, mais tu trouves durant le jeu des parchemins te les dévoilant.

Personnellement, je suis aller sur le fofo officiel pour avoir direct la liste des sorts. Je n'adhère pas à cette méthode empirique surtout vu le peu de sort dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...