Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Minecraft.

(Et un peu d'Uplink - Introversion Software)

Linux (sans wine, sans cegeda, sans rien en fait), ça limite fortement.

(Ah, il y a aussi liquid war et xbattle :-D )

[HS]

Du temps de windows, c'était un peu la folie. Trop de jeux et les DRM qui vont avec (tous les ubi notamment). Et se taper la couche steam, puis la couche UBI, ou Sony, ou EA, ça gave.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini de DL Mass Effect 3 mais ce fucking EA ( Origin ) m'empêche de jouer à cause de sa vérification de la date par internet :mad:

Si t'es vraiment pressé tu passe par un proxy coréen. sinon il te reste 4 minutes à attendre :)

Perso je viens de me faire Journey.. J'ai passé 3h dans un autre monde et je vais me coucher en ayant la tête ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribes : Ascend (je persiste et signe et vous attends bande de noobs :troll: ; :pastaper:) et Deus Ex : HR : Chapeau bas pour le design, par contre le moteur graphique (de Tomb Raider Underworld je crois) accuse des lacunes : Anti-aliasing pourri et ombre trop peu présente + textures assez souvent pourries (bon ça c'est plus du aux consoles. Le scénar est intéressant pour l'instant (je suis à Hengsha),

. :transpi: Gros :cartonrouge: pour les boss inutiles (je n'ai eu aucun scrupules à baisser la difficulté de Hard à Easy contre le boss que j'ai du affronté pour l'instant, n'étant pas taillé pour le combat) ! Pour l'instant, en terme de qualité, je le trouve meilleur que le 2 et inférieur au 1 (de pas grand chose parfois). Bonne pioche donc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est un F2P il y a sans doute un paquet de noob non ?

Non ça va, Tribes n'étant pas une franchise visant le joueur de FPS lambda. Le jeu est "easy to learn, hard to master", les débutants s'en prennent plein la gueule, font des bêtises mais ils sont là pour apprendre.

Et puis surtout Hi-Rez Studio bosse pour (enfin) rendre disponible les serveurs Ranked : on pourra enfin jouer entre 'potes' et se passer du matchmaking

Bon ensuite je ne dis pas qu'il m'arrive de rager quand des types passent leur temps à prendre le drapeau à des vitesses de lamas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de Tibes : ascend -> je valide. Je m'étais concentré sur le team deathmatch au début et je suis passé au capture de drapeaux. Vraiment sympa. Fun et clairement "hard to master" comme tu dit John Shaft. Le dosage vitesse/jetpack/réussir à visé un mec qui fait pareil ça devient juste énorme quand tu commence à le gérer, mais j'ai encore du mal avec les classes n'ayant pas une bonne réserve d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex : HR : Chapeau bas pour le design, par contre le moteur graphique (de Tomb Raider Underworld je crois) accuse des lacunes : Anti-aliasing pourri et ombre trop peu présente + textures assez souvent pourries (bon ça c'est plus du aux consoles. Le scénar est intéressant pour l'instant (je suis à Hengsha),

. :transpi: Gros :cartonrouge: pour les boss inutiles (je n'ai eu aucun scrupules à baisser la difficulté de Hard à Easy contre le boss que j'ai du affronté pour l'instant, n'étant pas taillé pour le combat) ! Pour l'instant, en terme de qualité, je le trouve meilleur que le 2 et inférieur au 1 (de pas grand chose parfois). Bonne pioche donc !

J'ai beaucoup aimé (je confond parfois les jeux et les bouquins, du coup j'aime ceux qui ont une histoire sympa :dd: ). Ceci dit c'est vrai que le design est pas top classe et que les boss.... c'est un concept foireux: en général t'as des trucs qui permettent de les passer en 5s avec les bonnes capacités/armes (donc du bol parce qu'il faut les avoir au bon moment et certains faut bien deviner) et sinon tu dois y passer des lustres en galérant comme un gros lamer (ce que j'ai du faire la plupart du temps -_-).

Les texture/design niveaux sont assez moyens ouais.

C'est en fait typiquement un jeu où mon frangin se fait chier et où moi je passe mon temps à faire des trucs qui servent à rien et à tenter des choix foireux avec les pnj mais c'est pas grave parce que ça fout un peu d'immersion. Sauf qu'a la fin je réalise que j'ai bien aimé, me suis bien plongé dans le truc mais je me suis un peu emmerdé quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est toujours batman arkham city pc , j'adore trop l'ambiance et les cinématiques /voix françaises :p

Ensuite j'enchaine sur Alan wake collector pc :francais: (acheté sur amazon et dans la boite il y a une clé steam alors que sur le site de steam montrant les jeux compatibles il y est pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...