Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

alors moi ce weekend j'ai fini Dark Sector, fin à chier, scénar de daube, aucune rejouabilité, bien fun pendant qu'on y joue mais aussitot fini, aussitot oublié.... ça, c'est fait.

J'avance pas mal à GTA, j'ai encore butté une paire de gros méchants pas beau qui l'ont bien mérité.

J'ai commencé BoomBox sur Wii, vraiment sympa ce petit jeu :transpi:

J'ai commencé Desgaia sur PSP, énorme ce tactiacl RPG !! j'ai meme plus envis de finir FireEmblem Wii tellement je le trouve pauvre graphiquement et stratégiquement à coté.

là je viens juste de relancer Rainbow Six Vegas 2, ça faissait un moment que j'y avais pas joué, pouf un patch à downloader, il corrige pleins de bugs (cool) et y'a pleins de changement dans le gameplay (ah merde). je test un ligne pour voir ce que ça donne et là.... mort de rire !! ils ont tout pompé sur le gameplay de COD4, des respown plus rapide et aléatoire, une deadcam, le switch entre l'arme principale et le pistole est plus rapide... tout ça fait qu'ils ont changé un jeu tatctic en un jeu de gros bourins pratiquement privé de stratégie, tres tres fort UBI !! y'a qu'a aller voir le forum officiel, tout les joueurs sont dégoutés par ce changement. Celui ci c'est decidé, je termine la compagne coop et je le vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme plus envis de finir FireEmblem Wii tellement je le trouve pauvre graphiquement et stratégiquement à coté.

huhu

là je viens juste de relancer Rainbow Six Vegas 2, ça faissait un moment que j'y avais pas joué, pouf un patch à downloader, il corrige pleins de bugs (cool) et y'a pleins de changement dans le gameplay (ah merde). je test un ligne pour voir ce que ça donne et là.... mort de rire !! ils ont tout pompé sur le gameplay de COD4, des respown plus rapide et aléatoire, une deadcam, le switch entre l'arme principale et le pistole est plus rapide... tout ça fait qu'ils ont changé un jeu tatctic en un jeu de gros bourins pratiquement privé de stratégie, tres tres fort UBI !! y'a qu'a aller voir le forum officiel, tout les joueurs sont dégoutés par ce changement. Celui ci c'est decidé, je termine la compagne coop et je le vire.

ah bah GG UBI... je vais peut être m'en passer alors de celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Desgaia sur PSP, énorme ce tactiacl RPG !! j'ai meme plus envis de finir FireEmblem Wii tellement je le trouve pauvre graphiquement et stratégiquement à coté.

pas mieux!Autant j'étais très sceptique quand on me l'a recommandé,je suis allé voir les tests et j'ai couru au magasin en priant qu'il y soit encore!Il est tout bonnement énormissime!

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ss_preview_8117scr13.jpg

Si vous aimez les combats à l'épée hyperchorégraphiés, courir sur les murs, la plateforme 3D, tigre&dragon et que vous n'avez rien contre les jeux gay friendly, je ne peux que vous conseiller d'acquérir Bujingai Swordmaster sur ps2. Malgré quelques bugs de traduction, un level design pas fameux pour certains niveaux, et des phases de plateformes pensées par des sadiques, il est pas mal du tout. Durée de vie dans les 10h je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment:

de retour dans GTA San Andreas Online sur ce serveur si vous voulez venir :

HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr]

Address: 213.251.162.217:7777

Players: 72 / 200

Ping: 41

Mode: SFTDM Reloaded 2.0 traduit par

Map: SFTDM GTAOnline.fr

leur site:

plus on est de fous... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa sortie :transpi:

Et je suis pas prêt de m'en lasser :mdr:

Tu utilises quels mods stp?

Je veux bien savoir aussi :D, :devil: .

Je l'avais refait en "Fayakes mod", mais j'avais moins apprécié que la 1ere fois (mod un peu trop bourrin à mon gout).

Depuis j'avais la flemme de ressayer d'autres mods.

Sinon, je viens de finir HL2 episode 2, bof.

Avant ça c'était Crysis (fini il y a 1 mois), magnifique mais bof quand même... (grosse déception INside).

Je ne suis vraiment pas motivé pour finir Assassin's Creed, trop répétitif (et puis visuellement je me retrouve dans G.R.A.W., merci Ubi... :fume:).

Du coup là, je ne sais pas trop comment satisfaire mon envie de "tuer du pixel" et ça :oops:.

Allez, je me remets STALKER, voila... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa sortie :8

Et je suis pas prêt de m'en lasser :incline:

Tu utilises quels mods stp?

Je veux bien savoir aussi :ouioui:, :yes: .

Je l'avais refait en "Fayakes mod", mais j'avais moins apprécié que la 1ere fois (mod un peu trop bourrin à mon gout).

Depuis j'avais la flemme de ressayer d'autres mods.

Le Fayakes mod je ne l'ai pas testé car à la vue du readme je trouvais que ca dénaturais beaucoup trop le jeu pour le rendre plus accessible au "grand public", un gros cheat qui permet d'acceder à toutes les armes facilement en fait...

En fait, c'est une compilation de mods que j'ai retravaillé à mon goût et traduis en francais pour la plupart. De plus je n'ai pas fini de tout retravailler, je suis en train d'essayer d'implémenter l'Oblivion Lost mod parmis les miens, apparrament ca fonctionne mais faut que je teste encore et finisse de le traduire par endroit.

Il y à une bonne vingtaine de mini-mod.... Et je ne saurais faire la liste... Je vais faire une petite description : En gros ca retravaille les textures/profondeur, bumpmapping retravaillé, inclus le float32, change le cycle des temps du moteur Xray de 24 à 48 cycles différents et aléatoires + ciel retravaillé, noms réels des armes, armes customisables à souhait (tout en restant dans le réalisme), possibilité de réparer les armes/armures chez les marchands (contre argent en fonction des dommages subis) A-Life bidouillée et moins bête (exemple : les pnj peuvent tout autant que vous fouiller les corps, ramasser/vendre/acheter armes et munitions pour s'en servir -attention aux grenades qui tombent...- ne paniquent plus et surtout ne foncent plus bêtement vers les anomalies), rajout des véhicules pilotables (voitures, tracteurs et autres surprises), effets de particules retravaillés, rajout des mutants désactivés par les développeurs (Chats, Chimères, iziom, nains, zombis errants + 2 gros gros boss...), temps des quêtes annexes passées à dix jours (ca saoulait de se taper un pélerinage pour revenir toucher la récompense alors qu'il reste 1heure dans le pda avant qu'elle expire), on peux shooter les corbeaux ( :-D trip personnel ) pleins pleins d'autres trucs qui approfondisse l'univers de Stalker. Une seule chose n'a pas changé : la balistique. que je trouve au poil telle qu'elle est d'origine.

Bref si un point vous intéresse, dites moi lequel et je pourrais essayer de retrouver ca, sinon dites moi où je peux uploader un fichier de +/- 400Mo et je balance direct mon dossier "Gamedata" en archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fayakes mod je ne l'ai pas testé car à la vue du readme je trouvais que ca dénaturais beaucoup trop le jeu pour le rendre plus accessible au "grand public", un gros cheat qui permet d'acceder à toutes les armes facilement en fait...

En fait, c'est une compilation de mods que j'ai retravaillé à mon goût et traduis en francais pour la plupart. De plus je n'ai pas fini de tout retravailler, je suis en train d'essayer d'implémenter l'Oblivion Lost mod parmis les miens, apparrament ca fonctionne mais faut que je teste encore et finisse de le traduire par endroit.

Il y à une bonne vingtaine de mini-mod.... Et je ne saurais faire la liste... Je vais faire une petite description : En gros ca retravaille les textures/profondeur, bumpmapping retravaillé, inclus le float32, change le cycle des temps du moteur Xray de 24 à 48 cycles différents et aléatoires + ciel retravaillé, noms réels des armes, armes customisables à souhait (tout en restant dans le réalisme), possibilité de réparer les armes/armures chez les marchands (contre argent en fonction des dommages subis) A-Life bidouillée et moins bête (exemple : les pnj peuvent tout autant que vous fouiller les corps, ramasser/vendre/acheter armes et munitions pour s'en servir -attention aux grenades qui tombent...- ne paniquent plus et surtout ne foncent plus bêtement vers les anomalies), rajout des véhicules pilotables (voitures, tracteurs et autres surprises), effets de particules retravaillés, rajout des mutants désactivés par les développeurs (Chats, Chimères, iziom, nains, zombis errants + 2 gros gros boss...), temps des quêtes annexes passées à dix jours (ca saoulait de se taper un pélerinage pour revenir toucher la récompense alors qu'il reste 1heure dans le pda avant qu'elle expire), on peux shooter les corbeaux ( :transpi: trip personnel ) pleins pleins d'autres trucs qui approfondisse l'univers de Stalker. Une seule chose n'a pas changé : la balistique. que je trouve au poil telle qu'elle est d'origine.

Bref si un point vous intéresse, dites moi lequel et je pourrais essayer de retrouver ca, sinon dites moi où je peux uploader un fichier de +/- 400Mo et je balance direct mon dossier "Gamedata" en archive.

Excellentissime tout ça. :fumer:

Ouais, faudrait la totale là, tu m'as sérieusement mis l'eau à la bouche là. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?

Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...