Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les rayons... redirige les rayons :transpi:

Le pire, c'est que j'en suis pile là ! :mdr: (C'est d'ailleurs un peu abusé de refaire un peu la même chose après avoir activé le dit-rayon une première fois :cartonjaune:)

:mdr2:

Ca me rappelle quand j'ai commencé DS, un pote me susurrait toujours "the beams... redirect the beams" jusqu'au moment où je suis arrivé au pied de la colonne qui tourne avec le gonz' "the beams... redirect the beams". Et là, juste LOL.

En plus, tu y passes un p'tit moment dans ce niveau et toujours le "the beams... redirect the beams", pour peu que tu sois polio du clavier comme moi, tu as envie de sortir un p'tit combo Vincent_H-rotative-sword dans le PNJ... mais tu peux pas.

Cette phrase hante encore certains de mes rêves :devil:

En tout cas, quand j'ai commencé-joué-fini DS, j'ai pris une grosse claquasse dans ma tronche. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un jeu qui m'a pris aux tripes comme ça. La seule critique que j'aurai à faire concerne le level d'intro dans la ville.

Pour le reste, une histoire qui tiens plus que la route, un chara et level design de psycho-socio-traître. Et Vulgrim "take your time" qui te la mets en reverse. Lui aussi mériterait le combo kivabien. En deux trois mots : a f***ing good game.

Vivement le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand j'ai commencé DS, un pote me susurrait toujours "the beams... redirect the beams" jusqu'au moment où je suis arrivé au pied de la colonne qui tourne avec le gonz' "the beams... redirect the beams". Et là, juste LOL.

En plus, tu y passes un p'tit moment dans ce niveau et toujours le "the beams... redirect the beams", pour peu que tu sois polio du clavier comme moi, tu as envie de sortir un p'tit combo Vincent_H-rotative-sword dans le PNJ... mais tu peux pas.

One Final Beam Aaaaargh ! Ça ne finira donc jamais !! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis chopé Payday : the Heist sur Steam pour 18 €. Moi qui ai écumé L4D et L4D2 jusqu'à l'écoeurement, ca avait eu tendance à alterer mon appreciation des autres FPS, les campagnes solos me semblant fades et lourdingues et le multiplayer en team Deathmatch pas assez fun pour un nul comme moi. Donc bien content d'avoir à nouveau un jeu en co-op à me mettre sous la dent. C'est cool, le teamplay est vital, le gameplay est bien nerveux. les maps assez longues pour être intéressantes et pas trop rebarbatives, mais assez courte pour se faire une partie quand on a une vingtaine de minutes devant soi.

Le challenge est à la hauteur et peut être revu à la hausse sitôt le niveau suffisant atteint. Sans doute pas du goût de tout le monde, mais pour ceux qui sont un peu dans mon cas, ca vaut clairement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choppé le coffret platinium des 2 premiers unchartred !

J'ai commencé le 1 hier. Bon je suis pas du tout console, alors le jeu est sympa niveau ambiance, par contre j'ai vraiment du mal avec toutes ces coupures à l'écran (ouin je veux ma synchro verticale), le flou lors des rotations de caméra, et je trouve les phases de gunfight décevant : la maniabilité au pad ne permet pas de mettre de rythme et de les rendre exaltant. C'est dommage :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg MW3 : Non seulement ce n'est qu'une application d'un patch correctif et d'équilibrage ( que j'apprécie énormément ;) ), mais ils sont cons à séparer l'exp aux serveurs dédiés ...

Je comprends pas, sur Black Ops on pouvait soit jouer avec ses propres classes ou bien avec des règles précis ( pas d'atouts ), on retrouve bien ça dans les serveurs dédiés, mais on peut pas faire progresser son compte, cherchez l'erreur :fumer:

Bon, dès que j'aurai le matos, je tâterai bien du BF3 ... Ou bien un FPS qui explosera ces deux vieilles vedettes ( il est temps d'aller à la retraite :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans Deus Ex Human Revolution. Je viens d'arriver dans la Panchea, le fameux trou dans l'océan.

Je viens juste de rencontrer Taggart, ensuite faut que je retrouve Sarif et que j'aille couper un signal au fond du trou.

Par contre, ça commence à être un peu chaud avec tous ces augmentés qui ont peur de leur ombre. Parce que bon, dès qu'on est repéré, j'ai l'impression de voir une horde de zombies foncer sur moi :transpi:.

Heureusement que j'arrive à détourner les tourelles et autres robots, ça aide bien :transpi:.

Ceci dit, j'ai un petit problème avec mes points Praxis. J'en ai encore 4 et je sais pas où je vais les placer, vu que j'ai déjà quasiment tout amélioré :transpi:.

EDIT: Bon, ça y'est, Deux Ex Human Revolution est plié, et comment dire... Je suis un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, mais ce qui me laisse perplexe, ce sont les dialogues après la fin du générique qui font penser que finalement, quelque soit la fin choisie par le joueur, les développeurs imposent leur fin.

Et le combat contre le dernier boss, franchement, je l'ai trouvé hyper facile. En 30 secondes, c'était plié, le dernier boss était déjà carbonisé :transpi:

D'ailleurs, mis à part Barett qui m'a posé quand même un certain challenge, les autres boss du jeu sont pas vraiment solides.

Maintenant, je me tâte pour acheter le DLC du jeu qui bouche le trou de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...