Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Alors non Forza 4 est carrément mieux fait que Forza 3...

Une maniabilité bien plus évoluée que celle de GT5 et niveau graphismes c'est la baffe :p

sinon... oui en effet ça me saoule de pas pouvoir utiliser mon G25 :(

Je l'ai vu tourner tout à l'heure à la Fnac.

C'est mignon, mais bon... Faut aimer l'aliasing :craint:

Le matos des consoles commence à dater, et ça commence à se voir :transpi:

Ca se voyait déjà quand les consoles sont sorties.

Mon PC de l'époque faisait déjà nettement mieux, le tout en presque Full HD (1680 par 1050).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part, après avoir fini deux fois Portal 2 (magnifique, mais bon, une fois fini, voilà, quoi), je suis à court d'idées pour les bons jeux PC. J'ai découvert League Of Legends il y a quelques semaines et j'adore, mais j'ai peu de temps pour y jouer (famille, toussa...).

Pour ce qui est du solo, comme ma nouvelle config émule à l'aise la Game Cube, je me tape un bon vieux Zelda Wind Waker. Mais en bons jeux PC, je ne sais plus à quoi jouer... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Vous devrez retrouver Kahlid et Jaheira à l'auberge du Bras Secoureur, ce sont des amis depuis longtemps et ils sont dignes de confiance..... Attendez, je crois que nous sommes tombés dans une ambuscade!

-Vous êtes réceptif, vieil homme!"

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux !"

"Vous devez réunir votre grouper avant d'aller plus loin."

"êtes vous sur de vouloir quitter, Bouh va vous regretter"

Aahh BG, un jeu culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'ennuient il y a vindictus qui vient d'arriver en EU.

C'est une sorte de hack'n slash Free to play, plutot sympa et très adapté aux petites sessions de jeu (en fait ça devient vite répétitif sinon ^^).

Le free to play ne se ressent pas du tout : le cash shop est uniquement composé de skins et de composants permettant de leveler plus vite. Bref rien d'obligatoire pour jouer et de loin, ni aucun stuff déséquilibrant vos chances face à un mec qui sortirait la CB.

Le jeu est relativement beau, bien animé, simple d'accès et sympa.

Testez le, c'est seulement 2Go de téléchargement.

Voilà moi je monte tranquillement en faisant des petites seances de 15-30 min max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'ennuient il y a vindictus qui vient d'arriver en EU.

Après l'avoir testé à la gamescom j'ai fait la bêta ouverte et maintenant sur la version final et c'est effectivement bien sympa, bien qu'il n'y ai que trois classes sur cinq pour l'instant, ça tourne sur le moteur Source de Valve, ça défoule bien et les instances entre le niveau 1-20 durent entre 3 et 10 minutes. Le plus agaçant c'est les quêtes qui font vraiment tourner en rond plus que sur n'importe quel autre mmo :transpi:

Les channels français sont entre 21 et 30.

Bref je plussoie que c'est vraiment un jeu sympa, qui fera passer le temps jusqu'à D3 et GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur NBA 2k12 :)

45éme match chez les 76ers (en 4x12mn) et il est temps que mon contrat rookie se termine pour négocier un vrai salaire et surtout quitter cette équipe de daube (et ça me fait mal au coeur de dire ça :'( ).

J'ai toute les chances d'être rookie de l'année vu mes stats et j'espère monter le ratio victoires/défaites de l"qipe à 50/50 (pour l'heure 18 victoires et 27 défaites).

Ce jeu est trop énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement BGE, je pense qu'ils vont le pourrir en sortant une suite :craint: Non pas que je n'aimerai pas voir une suite sortir mais si c'est pour voir un énième jeu transformé en usine à fric sans aucun contenu, ce n'est pas la peine :cartonrouge:

De toute façon, ce n'est pas encore pour tout de suite vu qu'Ancel avait annoncé que les consoles actuelles ne sont pas assez performantes pour faire tourner le jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Vous devrez retrouver Kahlid et Jaheira à l'auberge du Bras Secoureur, ce sont des amis depuis longtemps et ils sont dignes de confiance..... Attendez, je crois que nous sommes tombés dans une ambuscade!

-Vous êtes réceptif, vieil homme!"

"Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux !"

"Vous devez réunir votre grouper avant d'aller plus loin."

"êtes vous sur de vouloir quitter, Bouh va vous regretter"

Aahh BG, un jeu culte !

En multi, ça restreint les choix de pnj et donc de "dialogues" mais en contre partie, on gagne toutes les blagues nulles des potes avec qui on joue! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...