Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y'est, j'ai arrêté mon compte World of Warcraft et quitté le monde rempli de kikoolol de Warcraft.

Bon, en même temps, sur le serveur où j'étais, il n'y a avait déjà plus grand monde, et puis, la mentalité de la communauté dans l'ensemble s'était quand même sacrément dégradée, sauf dans la guilde où j'étais (bon, en même temps, on est aussi une bande de potes IRL).

Du coup, je rattrape le temps sur les jeux solos que je dois faire depuis des années.

Là, je me suis mis plus à fond dans Deus Ex: HR et je suis à Heng Sha et faut bien avouer que la zone est vraiment superbe. On se croirait vraiment dans les bas quartier de Shangai et c'est bourré de passages secrets (tu veux rentrer dans le club, mais t'as pas la carte de membre et tu veux pas raquer ? Facile, passe par derrière).

Et puis, c'est toujours jouissif de pouvoir incapaciter un ennemi sans se faire repérer (je pourrais les tuer, mais ça rapporte moins d'XP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Deus Ex HR il y a peu (j'ai adoré !), j'ai embrayé sur F3AR... pas génial mais bon ça passe le temps (et comme j'avais fini tous les autres avant, j'ai craqué) !

J'ai lâché F3AR pour m'attaquer à RAGE et je râle sur tous les problèmes rencontrés pour y jouer correctement (clipping et personnalisation des commandes principalement)...

J'ai préco SKYRIM et mon gamin s'éclate avec FIFA 12 sur PS3 en attendant BATMAN puis UNCHARTED 3 et ASSASSIN'S CREED REVELATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur League of Legends depuis bientôt 3 semaines avec 6 amis on s'amuse bien, hier soir on s'est lancé dans une course au dominion le but était de le finir le plus vite possible, 9 minutes et 4 secondes, les mecs en face était complétement blasé, pas un mot :transpi:

Je suis toujours en attente d'un accès bêta à D3 :pleure: en attendant je test l'émulateur et ses mises à jours chaque jour et ça commence à prendre forme, ça laisse présager une possibilité de jeu hors ligne et mode lan quand ce sera au point et vus le nombres de personnes sur le projet nul doute qu'ils y arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment,

Spacechem, découvert avec le dernier Humble Bundle. Une merveille : un jeu d'énigme où il faut triturer des atomes et des molécules dans un espace plutôt petit, avec un jeu d'instructions limité.

Et quand t'as fait un automate super compliqué qui marche, ben c'est beau, et tu le regardes tourner avec la larme à l'oeil :transpi:. Et si t'es vraiment fier, tu peux l'envoyer sur youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il est temps d'arrêter de jouer à Wow !

Ça fait bien longtemps que le jeu est devenu un repaire de gamins casus qui veulent tout tout de suite.

Et Blizzard a rendu son jeu merdique en voulant contenter cette catégorie de joueurs.

Y'a déjà ça, mais quand t'es en guilde, à la limite, ça peut encore passer.

Le hic, c'est qu'on en avait marre de tourner en rond à refaire sans arrêt les même choses tous les jours. Les Terres du Feu, c'était très bien, mais au bout de 2 mois, à les faire tous les jours car on a déjà fait tout le reste du jeu, ça gave.

Sans oublier aussi les bugs non résolus après plusieurs années, comme avec les chasseurs dont le pet reste sur le pont au lieu de suivre son maitre, par exemple.

Du coup, on a décidé d'arrêter Warcraft et de passer sur le prochain Star Wars Old Republic.

Par contre, on sait pas encore de quel coté de la Force on va passer. Parce qu'en gros, on a la moitié qui veut passer coté Sith, l'autre coté Jedi, et un membre, qui veut se la jouer Han Solo.

Evidemment, je vous dis pas qui veut faire Han Solo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on a décidé d'arrêter Warcraft et de passer sur le prochain Star Wars Old Republic.

Bah vous êtes bien courageux :transpi:

Y'avais un grand engouement à son annonce et je faisais partis des fan de SW:KOTOR et plus généralement de bioware qui l'attendait impatiemment mais depuis toutes les annonces de ces derniers mois, les vidéos de gameplay, le choix du CM et surtout de l'assistant product manager :censored:

Ajouté à ça la politique EA, origin, il ne reste plus que les fan StarWars, les anciens joueurs de galaxy, les kikoo et deux trois personnes qui ne se sont pas renseigné qui attendent encore ce jeu, je suis curieux de voir le résultat, je prédis un bide, mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non Forza 4 est carrément mieux fait que Forza 3...

Une maniabilité bien plus évoluée que celle de GT5 et niveau graphismes c'est la baffe :p

sinon... oui en effet ça me saoule de pas pouvoir utiliser mon G25 :(

Je l'ai vu tourner tout à l'heure à la Fnac.

C'est mignon, mais bon... Faut aimer l'aliasing :craint:

Le matos des consoles commence à dater, et ça commence à se voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...