Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est la 4ème fois que le fait :love: (avec à chaque fois l'espoir de tout faire)

Pourquoi l'espoir de tout faire ? qu'est ce qu'il te manque à chaque fois ?

J'ai jamais battu toutes les Armes (manque de motivation pour monter les persos au niveau 99 et choper suffisament de "Sources" pour monter les caracs) et je n'ai jamais monté toutes les Materias Rouges au niveau max (là aussi flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, avec vos con*****, j'ai relancé le jeu sur la PS3 (j'ai d'ailleurs quelques saccades et bug graphique mais ça doit venir des CDs, je pense) :transpi: Je vais voir si j'arrive à faire mieux qu'à l'époque :francais:

J'ai vu, il y a peu, un accessoire qui permet de brancher de cartes mémoires sur la PS3. Quelqu'un a déjà essayé ? Étant donné que ce n'est pas un accessoire officiel, j'ai un peu peur d'utiliser ce truc. Je ne voudrais pas cramer des sauvegardes avec plus de 100h de jeu :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 8 il m'a semblé excellent le 9 :francais:

Le 6 est assez long à faire, trouve toi du temps :transpi:

Le 8 n'est pas la panacée, mais je l'avais beaucoup apprecié à l'époque (sauf le côté cul-cul barbant)

Pour le 6, quand j'ai perdu mes sauvegardes, j'étais dans les dernières phases du leveling (il me semble qu'un ou deux perso approchaient le niveaux 90) :pleure::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 est merveilleux, mais le dernier donjon est vachement hard quand même...

Tout dépend de ton niveau d'entrée et de ton équipement :)

Après le 8 il m'a semblé excellent le 9 :francais:

Le 6 est assez long à faire, trouve toi du temps :transpi:

Le 8 n'est pas la panacée, mais je l'avais beaucoup apprecié à l'époque (sauf le côté cul-cul barbant)

Pour le 6, quand j'ai perdu mes sauvegardes, j'étais dans les dernières phases du leveling (il me semble qu'un ou deux perso approchaient le niveaux 90) :pleure::craint:

Voui là ça fait mal ; peut etre plus que de perdre une save FF7 presque au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 est merveilleux, mais le dernier donjon est vachement hard quand même...

Surtout son thème de départ qui est juste magnifique. D'ailleurs, c'est l'un des plus beau de la série je trouve.

Sinon, là, à part Wow, je suis encore sur Mass Effect 2. Je viens de finir toutes les missions de loyauté auprès de mes équipiers (avec Zaeed et Kasumi), et j'ai fini hier la mission avec le courtier de l'ombre, et comment dire... Il est vraiment excellent ce DLC. Bon, ça fait quand même cher, mais il est vraiment pas mal. Ceci dit, comme la plupart des DLC, ça aurait quand même pu être intégré dans le jeu dès le départ (surtout qu'on retrouvait déjà des traces de dialogue dans le jeu original). Idem pour celui de Kasumi qui lui, est bien trop court, même si le début est très sympa.

Par contre, j'hésite pour lancer le DLC de The Arrival, le dernier. Au niveau scénario, ça se passerait plutot quand ? Avant ou après avoir été sur la base des Récolteurs ? Vu qu'il fait le lien entre ME2 et ME3 (j'espère qu'il garderont au pire, la même recette que dans le 2, au mieux, celle du 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ce mass effect 2 !

J'en suis en alternance entre recrutements, loyauté, et missions cerberus annexes.

Petite question pour ceux qui en sont plus loin :

J'ai pas eu la loyauté de zaeed (choix personnel de sauver les civils) et perdu celle de miranda (clash avec Jack et pas assez de conciliation pour gérer ça)

Est-ce qu'on les récupère un jour ou c'est foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...