Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis sur Graw 2 PC en ce moment (j'ai fini par finir Timeshift presque sans m'en rendre compte :p ) excellent ce petit soft. On sent que y'a beaucoup de possibilités avec le drone et les autres soldats de l'escouade.

Par contre je sais pas comment me faire suivre par eux, j'ai les commandes pour les envoyer partout sur la map mais je sais pas me faire bêtement suivre par eux...

Par défaut en utilisant le menu du crosscom, c'est à dire, le clic molette. Tu clic et tu sélectionnes suivre. Mais sache que c'est fortement déconseillé dans les missions suivantes, les ghosts ont tendance à se mettre à découvert tout le temps, il vaut mieux prendre l'habitude de les placer intelligement. Sinon tu peux les déplacer via la vue satellite, avec la touche TAB, tu peux planifier encore mieux les attaques, mais vaut mieux connaître les niveaux par coeur, la vue satellite est à double tranchant, extrement pratique pour repérer une escouade qui cherche à atteindre ta position mais en même temps, vu du ciel on ne voit pas toujours les ennmis embusqués. Bonne chasse!

Sinon moi je suis là dessus.

Omega-Five-08.jpg

Excellent shoot them up, magnifique et difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Là, en ce moment, je suis sur les God of War sur PS2, et comment dire... C'est tout simplement homérique. Je viens de finir le premier, et là, je vais commencer le deuxième.

Tout compte fait, au lieu d'une 360, je vais vraiment craquer pour la PS3 avec le 3ème opus et MGS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SAV j'étais tombé sur une asiatique avec un accent de malade mais super sympa, à la fin on se marrait au téléphone entre son accent incompréhensible et mes questions à la con, et surtout elle était compétente.

Donc bon si tu tombes sur elle, bon courage :ouioui:

euh on est obligé de l'inscrire ?

Non, sauf dans le cas d'une réparation.

sign_hr2.jpg

:byebye:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Paradise City :transpi:

hehe merci :eeek:

J'ai tout juste le quart des voitures dispo. Par contre j'ai quand même réussi à trouver tous les saut/panneaux/smashs. Me reste 70% du jeu à faire quoi. Après 20h de jeu... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...