Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

En fait, y'a 3 statuts depuis le F2P:

_le compte gratuit, aucun argent dépensé, aucun point turbine dépensé

_le compte Premium, acquis parce que tu as acheté le jeu mais n'est pas abonné... ou bien en ayant acheté n'importe quel objet dans leur boutique avec les points turbine

_le compte VIP qui correspond à ceux qui ont un abonnement (ou si tu as de la chance, tu trouves une version boite avec des jours offerts... mais ils ne font plus de version boite depuis déjà pas mal de temps)

Il y avait un guide pour jouer à Lotro en F2P en dépensant le moins possible, il faudrait que je le retrouve.

En fait, en achetant le jeu de base (Les ombres d'angmar) on a accès à toutes les quêtes des zones de départ, de quoi aller jusqu'au level 27-28 environ. Pour la suite, il faut acheter des packs de quêtes correspondant à différentes zones (les zones sont accessibles quelque soit le type de compte, c'est juste que vous n'aurez pas accès aux quêtes).

La monnaie de la boutique est donc les points turbine qu'on peut obtenir en jeu, en accomplissant des prouesses: tuer X bestioles de tel type, trouver Y endroits spécifiques, accomplir Z quêtes, etc...

EDIT: en achetant les addons, on débloque les quêtes des zones correspondantes (la Moria + la Lothlorien pour l'addon de la Moria, la forêt noire pour... la forêt noire). Les addons ajoutent aussi des slots de perso (+ 2 nouvelles classes pour la Moria)

@Tohrnoriac: c'est sûr que ça change de GW ! J'en venais aussi mais on s'habitue je trouve, j'ai essayé de retourner sur GW et ben... j'ai eu du mal :transpi:

Donc le bon coup c'est d'acheter un truc pas trop cher, pour passer Premium, et y'a à peu près tous les bons côtés nan ?

Sinon, super chiante la màj... Le client complet dispo en DL est pas du tout à jour c'est super intelligent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenue chez codemaster... les rois de la mise à dispo de clients pas à jour !

Sinon, pour le compte premium, je ne sais que te dire, je n'ai pas en tête toutes les restrictions et certaines peuvent être contournées, par exemple: le nombre de sac de l'inventaire, en Premium il y en a 2 je crois, en prenant un mois d'abo, on débloque cette limitation et ce, même si on revient en compte Premium (même chose pour la limitation de pièces d'or).

De toute façon, le mieux c'est de tester, ça sert à ça la version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Assassin creed ( le premier que j'avais pas eu le temps de finir),

Batman que je refais en difficile,

Fallout 3, toujours (150h et still counting)

et Borderlands en coop

Testé quelques petits jeux de plateau le week end dernier, bien sympa tout ça. Je ferais ptet un topic un de ces quatre sur les jeux que j'aime bien (si ça n'existe pas déjà, j'ai pas regardé :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl

:smack: très bon choix! Quand tu aura flipper ta mère (:humour:), essayes le "complete mod" qui franchement apporte une sacrée mise à jour du jeu voir une nouvelle dimension au jeu! Perso pour 3,98€ j'y ai passé 58H (et encore, je crois pas que toutes les heures ont été bien enregistrées par STEAM).

Oublies pas que t'as 3 fins principales ^^!

Bon sinon là perso je me refait Unreal Tournament 99, après la news sur le Unreal Engine 3, séquence nostalgie, mais :censored: que c'est bon, les graphismes ont vieillis (moins que je le pensais) mais le speed est toujours présent, je me suis surpris à faire des frag très vite malgré le niveau des bots (2 ou 3 niveaux en dessous du max).

NEED LAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma deuxième saison sur NBA 2K11, perdu en finale face aux Rockets (Yao Ming indéfendable...) avec comme d'hab des coéquipiers qui passent complètement au travers des 6 matchs joués...

Bon, j'ai re découvert Borderlands avec un ami et, autant sur PS3 (en solo) j'avais trouvé ça chiant), autant sur le PC, avec un peu de coop je trouve ça bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours autant de CODMW2 :D

Un peu de R6 Vegas 2 (qui a mal vieilli), du minecraft (vraiment trop addictif ce jeu :craint:) et de l'AudioSurf (pareil vite addictif c'te saloperie :transpi:)

J'ai ressorti ma DS et j'en ai profité pour jouer à FFTA2 que j'avais choppé à 5¤ il y a quelques mois. Et... hum... comment dire...? J'avais apprécié le premier (plus de 100h de jeu et 299/300 mission accomplie, la dernière ne voulant pas "s'activer") mais là je suis vraiment perplexe qui plus est, j'ai pris un série coups dans la tronche quand j'ai commencé à me taper des missions impossibles ou en perdre d'autres à cause d'une IA vraiment bancale.

Pour un combat j'ai la contrainte de ne pas pouvoir attaquer à distance, je vais donc au CaC et à un moment l'un de mes perso lâche un CC qui fait reculer le montre d'une case... et boum, fin du combat, infraction à la règle de non attaque à distance :eeek: WTF ?

Autre exemple, une mission ou je dois envoyer mes 6 perso à 8 endroit différents en 2 tours sachant que les point les plus proches sont à une dizaine de case et que mes perso se déplacent de 4 à 5 cases par tour...

OMFG :craint:

Merci Square-Enix pour cette bouse vidéo-ludique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

pareil que certains avec 9.99 euros pour metro 2033 sur steam bah j'ai ete oblige de craquer !! et maman ce que ce jeu poutre visuellement , en dx11 tout a fond ca fait vaiment transpirer des bollitas tellement c'est techniquement impressionnant !

demo de bulletstorm itou et c'est vraiment tres beau niveau design et couleurs , marrant les skills !!

puis un peu de portal 1 avant de devorer le 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez perplexe pour Metro 2033, l'ambiance est bien (même si les passages en extérieurs sont moins bien, à part pour le bruit de respiration dans le masque) mais très inégale, trop assisté, pas assez de coins sombres.

Et même si la qualité graphique est bien, j'ai remarqué pas mal de bugs de textures, des persos qui 'tremblent', des objets qui disparaissent en périphérie de la vue, des portes où on peut voir à travers, etc...

Et les armes font vraiment armes en plastoc de foire, t'as pas vraiment l'impression de porter un AK47...

Mais sinon ça va, j'espère que l'histoire rattrapera un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso metro 2033 j'ai joué... 5 minutes. Le temps de voir qu'on pouvait pas désactiver ce pu**** d'effet blur quand on pivote la caméra, reliquat débile des consoles juste pour faire cache misère... Or on est sur un PC avec les détails à fond, j'ai pas besoin de ce flou horrible qui me gache le plaisir de jouer.

Seule possibilité : passer en détail moyen... LOLILOL !!

Ca plus effectivement le peu de choses paramétrable, ET SURTOUT LA NON PRISE EN COMPTE DU 5.1. Oui oui vous avez bien lu. Une honte pour un jeu pareil.

J'attend un éventuel patch qui a peu de chance de voir le jour.

Du coup je suis retourné en Britannia pour continuer ultima 5 Lazarus, et je passerai ensuite à project ultima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...