Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà, j'ai commandé Bioshock et STALKER... 38 euros pour les deux avec frais de port, ça va quoi ! j'ai aussi acheté Crysis en occasion. Quand je lui demande de paramétrer les graphismes de manière optimale pour mon système, il met tout en very high ! mmmh, à mon avis, si j'active aussi l'antialiasing ça va ramer comme il faut. Enfin, je ferai l'essai.

sinon je viens de finir Shadow of the Colossus. Magnifique ! Le prochain jeu de la Team ICO, je l'achèterai les yeux fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de finir Shadow of the Colossus. Magnifique ! Le prochain jeu de la Team ICO, je l'achèterai les yeux fermés !

Héhé, j'ai lu que Fumito Ueda travaillait sur un nouveau jeu pour la PS3 mais je n'en sais cependant pas plus ^^

oui, je sais... y a une rumeur comme quoi ça se passerait pas dans l'univers de ICO et SotC mais que ce serait plus inspiré des légendes nordiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, vais a micromania demandé le prix de persona, il me dit 40¤, jlui dis que je repasserai qd j'aurai des sous et il me fait "si tu veux on l'a en occaz, hier un gosse l'a acheté, l'a ouvert et c'est rendu compte qu'il etait en anglais" comme ouvert pas pu echanger, il l'a même pas mis dans la ps2 et pouf 29¤ le jeux... Pas une seule rayure, il a vraiment pas du le mettre dans sa console...j'ai craqué ^^

persona-3-20060724113721544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'coup de chatte! :yes:

Pour le jeux c'est clair, mais d'un coté je devais plus rien acheter avant une rentrée d'argent, bah tant pis la banque ralera, ma banquière est over sexy de toute façon :incline:

Moi je suis sur Crisis core,en attendant qu'il sorte en France!!!!Vivement qu'il sorte d'ailleurs!!!

:transpi::merci::cartonrouge::keskidit: :keskidit: :keskidit: :keskidit: :keskidit::chinois::ouioui::eeek2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu joué à Crysis (3/4 d'heure maxi)... C'est beau. Mais pas autant que ce que je m'étais imaginé (attention, je n'ai pas tout mis à fond quand même !). Après avoir fait très récemment Okami, god of War 2 et Shadow of the Colossus sur la bonne vieille PS2, je trouve le "réalisme" de Crysis un peu... froid.

Sinon c'est plutôt sympa mais je suis vraiment un gros noob en FPS, je joue comme une clenche (ça se dit en France ça ? enfin, je suis pas très bon quoi) et j'arrive pas vraiment à m'immerger dans le jeu. Enfin, c'était en okkaze et je voyais plus ce jeu comme un benchmark interactif :incline:

Mais vu que je suis un GROS fan de Deus Ex, je pense que je vais bcp plus tripper quand j'aurai reçu ma commande : Bioshock et STALKER :francais:

sinon j'ai aussi commencé NWN2, là tout est mis à fond par contre :transpi: ça a l'air sympatoche mais c'est quand même très loin de Baldur's Gate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'coup de chatte! :francais:

Pour le jeux c'est clair, mais d'un coté je devais plus rien acheter avant une rentrée d'argent, bah tant pis la banque ralera, ma banquière est over sexy de toute façon :incline:

Moi je suis sur Crisis core,en attendant qu'il sorte en France!!!!Vivement qu'il sorte d'ailleurs!!!

:D:francais::francais::p:p:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

moi je l'ai en us ff7 crysis core

il est geniale je plusois

y'as aussi god off war qui rox a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Graw 2 PC en ce moment (j'ai fini par finir Timeshift presque sans m'en rendre compte :transpi: ) excellent ce petit soft. On sent que y'a beaucoup de possibilités avec le drone et les autres soldats de l'escouade.

Par contre je sais pas comment me faire suivre par eux, j'ai les commandes pour les envoyer partout sur la map mais je sais pas me faire bêtement suivre par eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...