Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je continue toujours sur World of Warcraft, même si là, je commence un peu à tourner en rond. A part les raids, je crois que j'ai plié le contenu haut niveau avec mon perso. Je vais peut être commencer à réfléchir pour en faire un nouveau en faisant un gobelin. Je sens que le début risque d'être pas mal.

Sinon, j'ai "commencé" Darkstar One que j'ai acheté ce weekend sur Steam lors des promos et j'ai recommencé Mass Effect 2. Ca me manquait un peu les "space opera" (surtout les shoot spatiaux à la Wing Co ou Privateer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pense quoi de AoE online Mystek ? Perso j'ai participé à la béta, et je n'ai pas du tout aimer. Passé le moment nostalgie et la redécouverte du gameplay qui n'a pas bougé des masse, je me suis ennuyer... Le coop n'est pas si bien foutu que ça non plus.

Je n'ai peu être pas assé jouer pour accroché aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est gratuit tu ne perds donc rien à voir plus en détail, mais effectivement la co-op est foireuse, mais quand t'a rien à faire ça fait passer le temps. Au niveau du gameplay ils ont gardé les bases et ont ajouté des choses aux goûts du jour. Pour l'instant je suis presque niveau 10 et lors des missions ils n'oublient pas de te rappeler qu'avec un compte premium/pack de civilisation ce serait mieux en te fourguant des unités puissante le temps d'une partie pour te dire, ah bah non tu ne peux pas les garder, il faut payer ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est gratuit tu ne perds donc rien à voir plus en détail, mais effectivement la co-op est foireuse, mais quand t'a rien à faire ça fait passer le temps. Au niveau du gameplay ils ont gardé les bases et ont ajouté des choses aux goûts du jour. Pour l'instant je suis presque niveau 10 et lors des missions ils n'oublient pas de te rappeler qu'avec un compte premium/pack de civilisation ce serait mieux en te fourguant des unités puissante le temps d'une partie pour te dire, ah bah non tu ne peux pas les garder, il faut payer ! :transpi:

Ouai c'est un coté qui m'a un peu calmé le coté on te donnera des truc mais ça va raqué, donc déjà le pvp ne n'interesse pas. Ca sent le mec qui à mis son salaire dessus qui te défonce à coup d'unités que tu ne verra jamais. L'autre chose qui m'a un peu gêné, c'est la capitale ou il faut t'en occupé régulièrement, c'est pas forcement une mauvaise idée. Quand j'était encore étudiant je pense j'aurais bien aimé. Mais la je n'ai plus spécialement envie d'avoir ce type de jeu. Même si l'influence sur les partie n'a pas l'air si énorme que ça (à petit niveau en tout cas).

Me semble je m'était arrêté au niveau 6/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre chose qui m'a un peu gêné, c'est la capitale ou il faut t'en occupé régulièrement, c'est pas forcement une mauvaise idée. Quand j'était encore étudiant je pense j'aurais bien aimé. Mais la je n'ai plus spécialement envie d'avoir ce type de jeu. Même si l'influence sur les partie n'a pas l'air si énorme que ça (à petit niveau en tout cas).

Pas tant que ça enfaite, dans les 6 premiers niveau tu es initié aux différents bâtiment, donc tu dois pas mal t'en occuper, mais par la suite les bâtiments de craft sont automatisé donc une fois la production lancée toute les 15 minutes un item est créer et pouvant être stacké 100X, donc ça te laisse du temps avant de devoir le mettre en inventaire, ensuite tu as le bâtiment principal où tu attribue tes points à chaque niveau, et l'autre où tu attribue des items à tes unités/bâtiments, exactement comme dans un mmo, ce qui était le but vu qu'il était annoncé comme un MMORTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en pense quoi de AoE online Mystek ? Perso j'ai participé à la béta, et je n'ai pas du tout aimer. Passé le moment nostalgie et la redécouverte du gameplay qui n'a pas bougé des masse, je me suis ennuyer... Le coop n'est pas si bien foutu que ça non plus.

Je n'ai peu être pas assé jouer pour accroché aussi.

Bah franchement ça me rappelle pas mal AOE2^^ Donc j'y joue un peu par nostalgie! Mais faut avouer qu'il y a 2-3 trucs foirreux... J'aurais préféré qu'ils fassent un jeu à 50euros avec l'accessibilité à tout qu'il soit free to play... Parce que c'est vrai que la "version gratos" est pas mal bien foutue, mais dès que tu veux faire du PVP bah il faut débourser 20 euros ;)

Ah et les objets de "costumisation" de son armée, franchement je trouve ça boff boff... Donc au final on a un "farmville" version mmorpg/stratégie!

Mais ce qui est sympa, c'est que ça tourne sur n'importe quel PC... Tu t'emmerdes entre 12h-14h? Un ptit portable et hop une partie de AOE online!

Par contre hier j'ai commencé Deus EX... J'ai tellement accroché que j'ai mis de côté le reste^^ ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...