Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

LE topic du "vous êtes en train de jouer à quoi espèce de nolife?!!"

Le but? Ben, mettre un screen ou une image d'illustration pour indiquer ce sur quoi vous adonner là, tout de suite, sans forcément en indiquer le titre.

Y'avait un topic déjà il me semble, mais je l'ai pas trouvé. :transpi: Alors on va en commence un tout neuf. :eeek2:

Bon je vais commencer pour vous montrer, vous avez pas l'air doué... :transpi:

538gjlli.jpg

Le premier qui trouve gagne une touffe de poil de barbe, signée, numérotée.vil-rase.gif

ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Version originale, à quelques amis (dont une amie :D ) on s'est pris une N64 d'occaze, 4 manettes, expansion pack, et plein de jeux :francais:

C'est bien de faire participer les demoiselles, ça évite qu'elles achètent n'importe quoi derrière ^^

Mais c'est un bon plan parce que les bons jeux sur N64, c'est pas ce qui manque : Ocarina of Time, Lylat Wars, DK64, Super Mario 64, RE2, Pokémon Stadium 2, Perfect Dark, Goldeneye 007, Mario Party...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version originale, à quelques amis (dont une amie :francais: ) on s'est pris une N64 d'occaze, 4 manettes, expansion pack, et plein de jeux :pleure:

C'est bien de faire participer les demoiselles, ça évite qu'elles achètent n'importe quoi derrière ^^

Mais c'est un bon plan parce que les bons jeux sur N64, c'est pas ce qui manque : Ocarina of Time, Lylat Wars, DK64, Super Mario 64, RE2, Pokémon Stadium 2, Perfect Dark, Goldeneye 007, Mario Party...

Surtout qu'avec l'offre de parrainage de priceminister... J'ai envoyé des mails à tous les potes qui vont utiliser la 64... Comme ça on va se payer les jeux qui nous manquent pour presque rien (le peu de frais de port, et 1 ou 2 euros max à côté :D), vu que ça donne 7 euros au filleul et au parrain ;)

Pour la fille : on va p'tet s'acheter BFME pour jouer en réseau, et ça bataille sec sur Soul Calibur (enfin, quand la DC veut bien reconnaître les jeux :incline: ), et ne lâche plus la manette quand on lance Zelda TP :francais:

Et pourtant c'est vraiment pas une geekette... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psycho :

cette merde de

Assassin's Creed

Surtout qu'avec l'offre de parrainage de priceminister... J'ai envoyé des mails à tous les potes qui vont utiliser la 64... Comme ça on va se payer les jeux qui nous manquent pour presque rien (le peu de frais de port, et 1 ou 2 euros max à côté :pleure:), vu que ça donne 7 euros au filleul et au parrain :D

C'est bien ça, en même temps, c'est très à la mode le parrainage. Microsoft fait ça aussi.

Tu comptes prendre quoi ? ^^

Pour la fille : on va p'tet s'acheter BFME pour jouer en réseau, et ça bataille sec sur Soul Calibur (enfin, quand la DC veut bien reconnaître les jeux :incline: ), et ne lâche plus la manette quand on lance Zelda TP :francais:

Et pourtant c'est vraiment pas une geekette... :roule:

En même temps, Soul Calibur sur DC ou Zelda TP, c'est pas n'importe quel jeu non plus, tu lui donnes des goûts de luxe :francais:

Ta Dreamcast est cassée ? Mon pauvre, je te plains. J'adore cette machine ^^ (comme l'indiquent mes userbars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Goldeneye, Mario Kart, Mario 64, Wave Race, Lylatwars... On compte prendre Perfect Dark, Jet Force Gemini, Banjo Kazooie, Zelda OoT, et p'tet Fzero, Diddy Kong Racing, Super Smash Bros et Pilotwings...

Et pour les jeux... Elle ne joue pas à n'importe quoi, tu lui fais pas mettre un jeu pourrave entre les mains :francais:

En tout cas pour la DC je suis un peu deg', je vais la récup' (elle est chez elle :francais: ) et faire la poussière dedans, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
TMS :reflechis:

T'as pas United ? Sinon faudra que je le réinstalle, pour voir si j'ai toujours le niveau... Et voir un peu le tien :transpi:

TMSunrise+addon Extreme. Et non j'ai pas encore United, mais vu comme on a tanké le we dernier sur Nations, on va peut être se prendre la "friend edition". :D

Mon niveau? Ben pourri. Non plus sérieusement, je joue au gamepad full analog, ça va drolement mieux, le feeling est impeccable comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...