Aller au contenu

Voilà mon noël arrive ^^


Cyduck

Messages recommandés

Voualou g trouvé un aquerreur pour mon matos actuel donc g pu commander ce que je voulais cet aprem!

On va pouvoir tester les magasins en ligne durant la grosse période de noel...^^

Je ferais le suivi ca vous servira ptet pour chosir vos magasins.

donc (plus ou moins comme prévu : )

  • @ Grosbill
    nf7-s : 109.9€
    2500+ : 101.9€
    total 228.06€ fdpin
  • @ Openjl
    2*256mo twinmos pc3200 chip twinmos : 98€ (49€ la barette c cool la semaine derniere elles etaient encore à 54)
    total 103.62€ fdpin
  • @ rueducommerce
    antec plus 1080 amg : 158.69€
    hercules aiw 9800se : 230.81€ ; je tente ma chance! priez pour moi svp :mdr:
    pas de fdp

je paris sur l'ordre d'arrivee : openjl,grosbill,et enfin rueducommerce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g du mal a comprendre que vous supportiez 2 semaine d'attente, et oui en effet pendant ce tps la les prix ont baisser, et Rueducommerce , grosbill etc vous vende tjrs au même prix, allez chez un assembleur pres de chez vous , vous aurez 24h/48h avec le dernier prix du jour ( donc au meme prix que les site de vente).

Enfin si ca vous plait d'attendre toutes mes excuses.

:arreterstop::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis assez d'accord en fait: recemment j'ai commande ma GA-8KNXP chez ldlc. 265 euros :keskidit:

2 jours apres la commande, donc 5 jours avant l'EXPEDITION de la carte, elle etait a 222 euros.

Ils ont rien voulu savoir les b :yes: : je l'ai paye 265 euros, meme si le jour de l'expedition, donc le jour ou je suis sense payer, elle etait a 222 euros. Plus le service clients pourri contrairement a tout ce que j'avais lu sur eux: mettent une semaine a repondre a un email detaille poli courtois expliquant la situation, repondant, je cite:

'Le jour de votre commande elle etait a 265 euros.

Cordialement."

:D

Les 2 emails suivant ont recu le meme type de reponse 1 ligne, voulant dire en fait "ca y est on a ton fric et on bougeara pas de notre position..."

Bin finalement j'aurais du l'acheter chez un assembleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors...

kissman08

Ouaip ptet deux semaines d'attentes, perso sur les produits que g commandé, on en reparle dans deux semaines et on mate la difference de prix ca marche?Si je perd 10€ c déja beau. Wait & see tu verras bien.

et ca fait 2ans ke g la meme config, 2semaines d'attente ou un mois, ca ne me derange absolument pas :craint:

Mithrandir

he oui les tarifs sont fixes A LA DATE DE COMMANDE, que le prix baisse ou augmente.(et oui ca arrive aussi).Ca doit etre indique dans les conditions generales de vente et c PARTOUT pareil,aucun magasin ne t'aurait fait payer le prix a la date d'envoi.Perso j'achete pas le haut de gamme tu perd 25% du prix 1 mois apres...:fumer:

footeur81

la garantie or de rueducommerce n'est pas obligatoire, on peut la retirer du devis, ce que g d'ailleurs fait.(elle sert a se faire remplacer directement son materiel en cas de pb sans attendre qu'il revienne du SAV)

Maintenant les nouvelles...

Les 3 sites m'ont envoye un mail de confirmation de commande.

2h apres la commande, Rueducommerce m'envoie un mail m'indiquant qu'il faut leur transmettre des pieces justificatives. :

"[...]Nous attendons réception d'une copie d'une pièce

d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile pour

valider votre commande[...]"

C pour eviter les fraudes bancaires, plusieurs sites ont mis ca en place pour la premiere commande d'un client, et je trouve ca bien.

Aujourd'hui

9h30 : mail d'openjl m'indiquant que ma commande est en cours de preparation

14h12 : mail de grosbill m'indiquant que la commande a bien ete prise en compte,on peut desormais suivre son evolution via le site.

16h50 : mail d'openjl m'indiquant que ma commande vient d'etre expedié.

Voila, comme prevu, openjl a ete tres rapide^^ j'avais deja commande mon iHP-100 chez eux (lecteur mp3) et pareil, commande traitee directement.

Pour l'instant c tt, et maintenant ca risque de plus bouger avant un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Ex: j'ai deja commande des dvd chez amazon.co.uk qui ont baisse de prix, eh bien ils me l'ont fait paye au tarif le plus bas, meme si j'ai "passe" la commande avant que le prix baisse.

Le tarif qui devrait etre pris en compte est le tarif le jour du paiement, ou au moins le jour ou la commande est prise en compte et non pas passee (parce qu'entre le temps ou j'ai commande et le temps ou j'ai recu l'email de confirmation le prix avait deja baisse (2 jours).

De plus c'est meme arrive que amazon (et je ne suis pas le seul) m'envoie un BON d'ACHAT parce que j'avais paye un dvd, il avait ete expedie, et ils ont baisse le prix genre 2 jours apres. J'ai rien demande, j'etais meme pas au courant, j'ai juste recu un bon d'achat de 3 livres par email.

C'est ce qui s'appelle etre commercant et vouloir garder ses clients...

Alors effectivement ils font ce qu'ils veulent chez ldlc mais je ne trouve pas le comportement tres commercant, particulierement le ton dedaigneux des emails que j'ai recu.

Mais bon... Maintenant j'ai mon matos donc je m'en fous, mais ca m'a pas incitera pas a y retourner si je trouve a prix egal ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je c meme pas ce que tu a commander alors comment veut tu que je sache si ca a baisser , et je ne connait pas non plus le prix de depart donc pas evidant, peut raconter ce que tu veux et dire que ca n'a baisser que de 10€ ,enfin moi perso m'en fou c pas mon argent c juste une constation.

Je peut de donner quelque exemple de pote qui on acheter sur Rueducom...

Surcouf etc ..

Du style: Xp 2400+ payer 154 € a l'epoque, et au momment ou il l'a recu cad 15 jours apres il est passé a 129 € :D:D

Sur un ecran 17" Iliyam LCD ( plus la ref. en tete ) payer 629 €, recu 1 moi apres, il etait a 589 € sur le site et 599e chez l assembleur du coin.Alors vous allez pas me faire croire que c des supers affaires, mais bon.

Quand au sav le jour ou tu as 1 probléme, ca coute 15€ de contre rembourssement et tu ne recupére ton matos que X tps aprés.

Donc je reviens a ma conclusion que acheter chez un petit assembleur n'est pas bcp plus cher, mais lui peut te rendre service.

:yes::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram est arrivé ce matin! (openjl)

Le rembourage a l'interieur du petit carton laissait un peu à desirer, les barrettes pouvaient un peu se balader, pas cool.

Pour mon lecteur mp3,c'etait autre chose! le colis etait parfait.

bref pour l'instant pas tres constant dans la qualité des colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes barrettes n'etaient pas dans un support en plastique ?

Je demande parce que j'ai commander exactement les mêmes y 1mois, et il etait dans un support en plastique dont il manqué apparament le couvercle (on pouvait voir les adésifs Twinmos sur le reste du support).

Donc je me dit que c'etait peut etre ceux qui vendent comme les dual channel mais un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis un pro de lavente en ligne ..... j'ai testé presque tout les sites..

rueducomerce un boitier antec...... pas de problème...

ldlc, au niveau sav c'est un peu galère...

sinon agem-informatique fait des super colis :) et super hotline

sinon l'assembleur du coin vend la nf7-s à 145 euros alors qu'elle est à moins de 110 euros sur le net .....

cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IceEnjoy

si yavait un suport plastique de kit dual chanel, mais ouvert, ce qui fait que les deux barrettes se sont retrouvees l'une sur l'autre...Sur le site c pas un kit dual donc je c pas pkoi ils mettent ca.

dark26

dans toutes les commandes deja effectuees, g pa eu besoin de recourir au sav,donc je peux pas juger, par contre moi rueducommerce a deja accuse un gros retard sur une de mes commandes, j'espere que ca se reproduira pas.

clement_13

C pas de la haut de gamme comme corsair mushkin ect...c pour ceux qu'ont pas de sous comme moi ^^. Les ram twinmos ont des chips differents, dans l'ordre de perf : chips winbond, twinmos, m-tec.

le rapport qualite prix de cette marque est cependant exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce : en faite son encore en train de verifier l'authenticiter de la CB a mon pere car 500 € sa fais beaucoup mais faut pas se foutre de la gueule du monde, sa fais 3fois qu'il envoe se qu'on lui demande pour verifier la CB.

Pendant se temps la 10 client commande aussi le ProphetView a 500€ sa fais 5000 ²€ et la il rachete du matos pour les revndre...

Voila comment sa marche !

Sa me soul dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le pc a mon frere il avait fait une grosse commande chez eux, un scan de sa carte d'identite et hop c'etait bon.

la j'en ai pour envirion 400€ chez eux, g envoyé un scan de ma carte d'identité, pis 2h apres ils m'ont envoye un mail m'indiquant que ct bon... la commande est passee en traitement.

Il envoie quoi exactement ton pere?

et sinon un mail est envoyé tous les jours plus ou moins a la meme heure du moment que tu leur a pas envoyé les pieces justificatives, t sur que t'envoie à la bonne adresse?

pour etre sur, un mail automatique t renvoyé directement apres l'envoi.C'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca a donne koi nitro?

Alors les nouvelles.

jeudi 18 la commande Grosbill (nf7-s + 2500+) est arrivé, à noter que la commande était le 10, expédiée le 11! Une semaine pour arriver chez moi! la c la poste qui a deconné...

Ce matin vendredi 19 9h30 la aiw 9800se de RDC est arrivé, les deux colis ont été expédiés le 17 (commande le 10, mais la cg n'etait pas en stock), le deuxieme colis (le boitier antec 1080) n'est cependant toujours pas arrivé!

ptet que les colis>10Kg n'ont pas le meme parcours je c pas...

fais chier g tout sauf le boitier^^, enfin, il arrivera surement cet aprem ou demain (je l'espere en tous cas).

Pour ceux qui pretendait k'on perdait de l'argent, je peux des a present faire les comptes.

Nf7-s : meme prix

2500+ : meme prix

ram : meme prix

9800se : +7€ (c juste la promo des 3% qui est a present terminée)

1080 amg : +5€ de promo terminé, et +8€ d'augmentation.

ha bah tiens, je savais bien que je ne perdrais pas d'argent, mais j'en ai meme gagné mdr :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhite qu une chose c que tu ne tombe pas en panne avec ton materiel, car tu va comprendre que le SAV c pas trop ca.

Enfin pour l instant pour moi ton PC n'est pas complet donc la baisse des prix continue pendant ce tps la, car une belle CM de la Mem etc sans Boitier ben ca sert a rien...

:mdr::yes:

mon 2° pc est poser sur un calendrier en carton et il marche tres bien!

c'est vrais que rue du commerce :mdr:

je prefere lacher 10/15euros de plus pour etre tranquil

Cyduck:

n'oublie pas de poster ton resultat(omega) dans "9800se aiw" pour nous tenir au courant! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...