Aller au contenu

Réaliser un CV, Lettre de Motivation, Entretiens, Négociation, etc


Quarky

Messages recommandés

Hello,

J'ai pu rassembler pas mal de documents PDF distribués par l'ANPE. Ce sont des ouvrages de plusieurs pages concernant la rédaction de CV, lettre de motivation et divers conseils sur la préparation des entretiens d'embauches, les arguments à mettre en avant ... Ils sont regroupés sous le nom de "Guide pour agir".

J'ai organisé la liste de ces documents selon la classification faite par l'ANPE :chinois:

Bonne lecture :ouioui:

Je bâtis mon projet professionnel

J'organise ma recherche

Je recherche des offres et j'y réponds

Je démarche les entreprises

Je réussis mon embauche

Modifié par Killator
Ajout tag + retouches diverse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Excellente initiative ! De la bonne pédagogie :)

Par contre bémol dès que je clique sur (testé sur 4 liens au hasard) :

Page indisponibleLa page que vous avez demandée n’a pas été trouvée à l’adresse indiquée.

Elle n’existe plus ou a été déplacée.

Nous vous invitons à consulter le plan du site anpe.fr

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Retour à l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

C'est-à-dire ? :cartonrouge: En fait ce topic est dédié aux petits manuels édités par l'ANPE or là tu envoie un truc sur le DIF.

Je ne vois pas bien le rapport entre des conseils pour la recherche d'un emploi, stages, (...) et un site web consacré au DIF sans support +/- de même forme.

Tu peux tout à fait créer un nouveau sujet pour présenter le DIF : cela aura une meilleure visibilité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ? ;) En fait ce topic est dédié aux petits manuels édités par l'ANPE or là tu envoie un truc sur le DIF.

Je ne vois pas bien le rapport entre des conseils pour la recherche d'un emploi, stages, (...) et un site web consacré au DIF sans support +/- de même forme.

Tu peux tout à fait créer un nouveau sujet pour présenter le DIF : cela aura une meilleure visibilité 8)

hello Quarky

ahh je pensais que c'était les meilleurs lien du topic, dans ma démarche je voulais rappelé que les salariés ont droit à des formations hélas que pas mal oublient, je ferrais un sujet la dessus.

merci :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Si ton message a pour but de demander de la documentation concernant la CFP, tu peux déjà consulter la page dédiée sur le site de l'ANPE.

Après, je ne suis pas employé par cette structure et je ne produit pas les documents cités en 1er post : tout ce contenu a simplement été trouvé par recherche (avancée) sous Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...