Aller au contenu

[CG] Achèterez vous la 8800GT ?


RaphAstronome

  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso je dis non. j'attend que tout le monde passe a la 8800GT, du coup ca fait pleins de cg en occaz

et on peut retrouver des 7900GTO a 100euro, des x1900xt 512 mo avec vf900 a 100-120 euro

de l'ancien haut de gamme qui fait largement tourner les derniers jeux honorablement

C'est clair que la marché de l'okaz eclate :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir attendre un petit moment a mon avis .....

J'ai pas dis que j'étais pressé, mes cours se terminent en Mai, donc je verrai à ce moment là ce qu'il y a sur le marché :yes:

Ca devrait se trouver du matos comme ça en Mai, voire Juin ( enfin cet été quoi !! :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles... J'ai acheté mon Dell 24" en octobre 2005, ça fait plus de deux ans pour moi le wide screen.

bah moi je viens d'en prendre 1 :mdr2:

les jeux d'il y a deux ans demandaient dex fois moins de puissance

je penseque pour jouer a tous ces beaux jeux et a la vue des benchs il faut au moins une ( ou deux) carte 2 fois plus perfs que la 8800 gt pour jouer mais le prix double aussi pour le momment

le gros probleme c est vista c'est la premiere fois ou il faut un os en plus de la carte vivement les bundle :francais:;)

perso je ne peux utiliser vista pour des soucis de compatibilié donc pour le momment paas de dx 10 non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été étonné en tout cas pour mon X1900XT, elle est overclockée et watercoolée, mais pas comme un malade, elle est un peu au-dessus d'une XTX en puissance je pense.

Je tourne Crysis en 1900 X 1200, tout en Medium sans filtre, c'est déjà très beau pour les fois que je joue, je ne suis pas un vrai gamer, j'aime surtout TrackMania United et Nation, là aussi, tout à fond et ça roxxe.

Donc une nouvelle carte, oui, mais en janvier ou février je pense, si le besoin s'en fait vraiment sentir, parce qu'il faudra aussi un wb, démonter, puger, etc...

C'est bien le WC, ça évite de trop vite changer de matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...