Aller au contenu

[CG] Achèterez vous la 8800GT ?


RaphAstronome

  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous le voulez bien un petit sondage.

En ces temps de 8800GT et bientôt de noël les INpactiens casseront t'il leur tirelire ?

Éventuellement donnez une raison.

Merci d'avance

En ce qui me concerne : "Peut être on verra"

Ca dépend d'éventuels sorties de jeux.

J'aimerais aussi pas mal expérimenter les "geometry shader" dans mes progs chose pas possible avec une 7600GT et j'ai pas envie d'acheter une 8600GTS car pas assez puissante par rapport à la 7600GT.

A propos de ces "geometry shader" je suis d'ailleurs un peu énervé par toutes ces démos technologiques qui montrent comme une nouveautés des choses tout a fait faisables sans cette fonction.

Reste que le prix est très élevé : autour de 250 ¤ faut pouvoir ce le permettre !

Sinon la comptabilité Linux est aussi un critère très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé !! :p

Ca plais pas à grand monde la GT alors ??? :incline:

Bah moi je l'ai déjà commandé et je dois la recevoir mi novembre au plus tard qu'ils disent.... :p

Nota: oue je sais , j'ai anticipé sur ma signature :bravo:

Je préférai ton ancien avatar et je vais anticiper moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférai ton ancien avatar .....

Arf, tu n'es pas le premier à me le dire :incline:

Je me demande si je ne vais pas créer un sondage sur l'ancien ou nouvel avatar... :p

Mais je prend note.... je vais y réfléchir :bravo:

Sinon, pour la GT, de toute facon, comme je l'ai déjà dis sur un autre topic... au pire je la revends apres pour acheter la nouvelle GTS... :incline:

J'aviserai à ce moment là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis peut-être ont verras ... C'est une bonne carte pour un prix raisonnable.

Mais elle vient juste de sortire et le concurrent ATI sort bientôt ces cartes donc j'attend les comparatifs.

Ya aussi les G92 de janvier.

Donc bon pour l'instant je reste avec ma X1950XT qui reste puissante :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis peut-être ont verras ... C'est une bonne carte pour un prix raisonnable.

Mais elle vient juste de sortire et le concurrent ATI sort bientôt ces cartes donc j'attend les comparatifs.

Ya aussi les G92 de janvier.

Donc bon pour l'instant je reste avec ma X1950XT qui reste puissante :bravo:

Idem.

Je verrais après les periodes de Noël si j'ai assez pour acheter du G92 ... si vraiment c'est hors-budget, je me ré-orienterais vers du RD670XT qui risque de concurencé NVidia en therme de prix puisqu'il semblerais que le RD670XT soit vendu en dessous des 200¤ ... sa peut être interessant, si j'arrive à bien revendre ma Sapphire X1950Pro 512Mo actuelle ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté non car ma 8800gts 640 mo OC par moi meme me suffi largement pour mes jeux (le tout a fond avec filtres en 1280*1024 c'est trop bon)

T'essayera Crysis réglé comme ca !!! :bravo:

J'ai pasé les 100 posts :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: J'suis trop content, on s'appelle et on s'fait une bouffe !! :p

Ben sur ce bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, on verra, car bon, je viens de "craquer" pour une 8800GTS, et quand j'ai vu les perfs et surtout les prix de cette 8800GT, je me mords les doigts ... mais bon, on verra à Noël, mais bon j'ai déjà autre chose qui va "prendre" la cagnote qui aurait été réservé à l'éventuelle acquisition d'une 8800GT...

P.S.: un p'tit indice, c'est un téléphone portable, un des derniers Sony Ericsson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté non car ma 8800gts 640 mo OC par moi meme me suffi largement pour mes jeux (le tout a fond avec filtres en 1280*1024 c'est trop bon)

T'essayera Crysis réglé comme ca !!! :craint:

J'ai pasé les 100 posts :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: J'suis trop content, on s'appelle et on s'fait une bouffe !! :D

Ben sur ce bonne nuit !!!

Crysis est un jeu qui ne m'interesse pas. je joue pas vraiment a des jeux récent (sauf TDU et Bioshock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse: c'est prévu :)

Je joue assez souvent mais sur un 19 pouce 16/10 en 1440*900, je n'ai pas besoin d'un monstre pour faire tourner les jeux correctement dans cette résolution.

Un modèle de base sans oc est assez peu gourmand et peu honéreux.

Impec donc, surement pour noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...