Aller au contenu

ventilo inverser les polarités?


beubz

Messages recommandés

:D

j'ai des ventilos evercool alu et les 3 attaches du moteur sont blanche :D

de plus ils sont prevuent pour etre fixer en extraction.

en gros je voudrai les fixer comme ils sont prevuent pour ne pas voir les attaches blanche mais qu'ils fonctionnent en intraction. :incline:

comme c'est du DC si j'inverse les polarités ils devraient tourner dans l'autre sens!

esque ca pose un probleme au niveau de la forme des palles,du moteur? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des palles faites pour tourner dans un sens ne peuvent pas avoir la meme efficacité dans l'autre..... enfin c'est mon avis.

Si tu regardes bien , les palles de ton ventilo doivent etre bombés dans un sens , et si tu les fais tourner dans le sens contraire a celui prévu , ca va beaucoup moins bien marcher :fumer:

De plus personnellment je ne connaissait pas le terme d'"intraction" enfin c'est peut etre juste une lacune de ma part :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

si j'ai mis " fixer en extraction" c'est quils sont beacoup plus chiant a fixer d'en l'autre sens meme si c'est pas impossible!

le truc c'est que ils vont allez sur le haut de ma jupe/watercase donc tres visible.

je veux les faire marcher en extraction mais dans ce cas l'attache blanche du moteur et son etiquette seront sur le dessus donc tres visible :humour:

dans l'autres sens ils ont une autres guele :D

si ca pouvais etre beau en plus hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la plupart des ventilos ça ne marche pas...

donc tu peux toujours essayer mais je doute que ça passe...

dans tous les cas suffit d'inverser les polarites...

PS: essaie de faire des phrases correctes en français avec des mots qui appartiennent a cet langue, sinon c 'est tres desagréable a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grilles j’ai déjà des classiques, chromé mais les attaches se voit beaucoup a travers ! :chinois:

Je mes donc de l’adessif chromé et l’illusion est bonne. :yes:

:pleure: sky99

Je connais t’on goût pour les post sans faute d’orthographe, c’est pas la première fois que tu le fais remarquer !

J’en suis désoler, mais j’ai pas fait d’études très pousser et encore moins en orthographe/grammaire, même si ce n’est pas une excuse ! :mdr:

Je fais des efforts mais d’en la précipitation, je fais pas toujours attention. :-D

Mon poste est quand même bien lisible, c’était pas du mode texto par exemple ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans ce cas désolé alors :)

pour en revenir aux ventilos, je parie que c'est les evercool alu :)

tres jolis d'un coté mais avec du plastique blanc de l'autre...

dans le cas de ces ventilos je comprends que tu veuille les garder dans ce sens :)

ton adhesif chromé dis nous si ça tient bien aussi, parceque ça m'interesse egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 1° et je suis surpris du résulta. ! :incline:

Je ne me suis pas appliquer particulièrement (faire le moins possible de bord sur bord) et l’illusion est presque totale. :D

A moins de 50cm on le voie un peut.

A plus d’un mettre c’est invisible.

Si tu rajoute la grille a 50cm tu vois rien, il faut vraiment mettre le nez juste au-dessus pour le voir un peut. :non:

Pour l’adessif il sert rendre étanche les gaines d’aération pour insert.

Je sais pas s’il va tenir dans le temps. :eeek2:

Mais ça a l’air de bien coller.

Je n’ai pas d’appareil photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
avec la plupart des ventilos ça ne marche pas...

donc tu peux toujours essayer mais je doute que ça passe...

dans tous les cas suffit d'inverser les polarites...

PS: essaie de faire des phrases correctes en français avec des mots qui appartiennent a cet langue, sinon c 'est tres desagréable a lire...

exact!!! avec les ventilos actuels linversion de polarité ne marche pas car depuis qques temps ds ces ventilos il y a une petite partie electronique, et a cause de ca linversion est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...