Aller au contenu

Problème de son résolu


Messages recommandés

BOn voila , ca faisait quelques temps deja que j'avais renvoyé ma CM en SAV , a cause d'un Bios write failed... :cnul:

Bon , ce matin le facteur sonne a la porte et Ohhh surprise une CM neuve (ce qui fait d'ailleurs que je passe d'une Rev1.00 a une Rev2.00 :yes: )

Bon , petite reinstalle de Dodows & Co.

Après l'installe , j'essaye de tester le son... et la rien ne sort des enceintes (Altec Lansing AC je sais plus combien , enfin bon un kit 4.1).

Hop direction le NForceTray cliclic -> je met les le mode 4 enceintes , et j'obtiens enfin du son.... mais seulement sur les 2 enceintes arrières... :chinois: )

Donc voila ,il semblerait que la sortie audio "principale" ait un chtit problème.

Donc est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème , et a-t-il pu le réparer et surtout , comment ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'ai eu et j'ai le meme probleme! a peut pres :D

avec mon kit 5.1 je n'arrive pas a avoir du son sur les 6 enceintes.

l'enceinte central ne sort rien et est balancer sur le caisson :incline:

j'avais deja eu un probleme similaire sur mon a7n8x dx mais impossible de me rappeler comment j'avais fait :non:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami :google: , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables :-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=10-12-2003 20:53:26] Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami :google: , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables :non:

:eeek2:

:-D

je savais pas qu'il y avait des jumpers pour le son :craint:

tu n'aurais pas un leins parque la :fou::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...