Aller au contenu

écran full hd 110 cm


pob_klk

Messages recommandés

Bwarf c'est bien regarder les specs mais fait un tour chez Darty et regarde un peu. Tu te feras quelques avis sur les différentes marques et leur qualité d'image. De plus un des critères est la connectique recherchée: tu peux économiser pas mal là-dessus en prenant des modèles en ayant une moins fournie si tes besoins le permettent.

Enfin, toujours le même conseil, va faire un tour sur LesNumériques.com où tu as un comparatif d'écrans

Sinon, Samsung est une référence c'est sûr.

2000¤ c'est bien plus qu'il n'en faut. Personnellement j'aime bien les Toshiba, celui-ci étant un des derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samsung sont d'exelents écrans personnellement j'ai choisi un philips il y a quelques moi et j'en suis vraiment satisfait le traitement d'image est la aussi exelent .J'ésité entre le samsung et le philips. Le point fort du samsung c'est son contrast mais ceci dit dans les grandes surfaces ils le foutent toujours à fond pour que les gens voient la difference seulement à fond c'est vraiment trop c'est sans interret et moche en plus . Sinon c'est une question de gout . Pour moi actuellement 2 marques sortent du lot Philips , Samsung et on pourrait peut etre ajouter sony ... question de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il dommage de ne pas avoir de CG avec un sortie HDMI ?

La "conversion" DVI-HDMI nuit-elle à la qualité ?

A quoi sert le HDCP dans ce cas ?

salut si tu compte jouer regarde les temps reponse aussi mini 8ms pour jouer et lecontraste il faut vérifier si c'est en dynamique et 25000 c beaucoup il faut 10000 en dynamique tous les ecrans haut de gamme ont ca au mini; verifie la luminosité en cd/m2 500 c bien voila apres la connectique il faut au moins 2 hdmi pour l'avenir c mieux et tout le reste qui va bien yuv ...a tout pour la taille c selon ton budget mais un 107 c cool

tiens un petit lien utile lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...