Aller au contenu

[Centralisation] MacOS X Leopard


smikar

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, je précise qu'étant avant tout un utilisateur Windows, je ne suis peut-être pas au courant des détails quant à la sortie de Mac OS Leopard. Pourtant, je crois avoir entendu dire qu'il sortirait uniquement à la fin de ce mois.

Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), et quelle de fut pas ma surprise en voyant il y a une à deux semaines qu'ils remplaçaient tous les PC de certaines salles informatiques (ça en fait vraiment un bon paquet en fait) par les nouveaux iMac... Bonne surprise, en fait. Non seulement ils sont magnifiques, mais MacOS semble être vraiment agréable, même pour un néophite, on nous a d'ailleurs mis un dual boot WindowsXP avec bootCamp (qui est nécessaire pour un bon nombre d'appli windows).

Mais voilà... Toutes les machines sont sous MacOS 10.5, Leopard (time machine et autres gadgets sont dispo d'ailleurs). Comment cela est-il possible ? Cela n'a vraiment pas l'air d'être une beta (en tout cas le numéro de version est bien 10.5), et je doute que l'EPFL installe un OS beta dans son immense complexe d'ordinateurs. M'aurait-on menti sur la date de sortie ? Les universités auraient-elles accès plus rapidement aux nouveautés ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est une version bêta. Si un de tès prof est membre ADC premium il peux obtenir des DVD d'install à but éducatifs :francais:

Si tu cliques sur 10.5 il te dira build 9A466, 9A499, 9A527, etc.