Aller au contenu

[Orange Sécurité] Comment cela se passe t'il ?


Tortue

Messages recommandés

Bonsoir !

Récemment je suis entré dans le club très ouvert des gens s'ayant fait voler leurs téléphones portables (oui oui c'est la première fois en presque 10 ans et une 40aine de portable).

Vendredi je pars pour mon IAE comme tous les matins, arrivé dans la voiture je remarque que j'ai oublié des cours à la maison. Je remonte vite, prend mes cours et redescends à la voiture (5 minutes grand max) pour constater qu'un enc*** m'avait crocheté ma serrure (pas dur, c'est une veille R19) et m'avais chipé mon sac d'école avec Téléphone (D900), iPod (Snif), papiers et permis (resnif) et des cours (MER** !!)

Donc comme beaucoup d'entre vous je suppose, je suis allé chez les flics et j'ai aussi fait bloquer ma ligne.

Etant d'un naturel prudent et pensant constamment que la chance tourne (la preuve), j'avais prit une assurance Orange Sécu à 6¤ !!

Etant donné que c'est la premiere fois que cela m'arrive, j'aimerais savoir que ce passe t'il ensuite.

La procédure est-elle longue ? Est ce qu'il rembourse mon portable où m'en redonne un autre (sachant que le D900 n'est plus dispo chez Orange je crois bien) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...