Aller au contenu

Débit de la pompe pour C2D E4400


jm97411

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!! :incline:

Bon je souhaite o/c mon C2D E4400 avec un watercooling koolance nexos édition alienware et avec le waterblock nexxxos xp light : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...5__5712_fr.html

Et avec ce watercooling je me posais une question :

Est-ce-que la puissance de la pompe suffira ???? (220 litres/Heure) :francais:

Si quelq'un a une réponse :iloveyou: ( Merci d'avance :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour l'avoir eu je te déconseille ce waterblock ! en effet le miens s'est fissuré sans que je m'en rende compte et j'avais de la flotte sur ma carte graphique jusque dans le port pci express .... sans dégats heureusement mais il en aurait été tout autre si l'eau s'était répendue sur des condensateurs de la carte mere !

prefere lui son grand frere tout en cuivre ! le nexxxos xp

pour la pompe cela ne sera pas tres efficace 220l/h.... mais bon avant que je n'avance quoi que ce soit d'autre, décris moi plus précisément de quoi se compose ton circuit (combien de rad, si tu watercool le gpu, chipset, mosfets etc..)

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon circuit ce compose d'un rad qui accueil 2x120 mm et je pense que je ne vais pas watercoolé le gpu mais le chipset oui :iloveyou:

Donc pour résumé je vais watercoolé que le cpu et chipset :francais:

Et pour le nexxos xp light c trop tard car je l'ai déja commandé mais j'ai un autre waterblock (d'origine) : http://www.koolance.com/shop/product_info....products_id=114

Je doit le reconaitre j'ai pris le nexxos xp light que pour l'attache car partout il était en rupture :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a toi squallix !!!! :yes::sucre::incline: :incline: :incline:

Pour l'instant je vais touner avec le réservoir + pompe d'origine :pleure:

Quand j'aurais un peu de fric je prandrais le systéme pompe + réservoir que tu m'as conseiller 8):ouioui: :ouioui: :mdr2:

Et une autre question au passage :zarb: :

Pour le liquide j'ai acheté un bidon de liquide de refroidissement et un d'eau déminéralisé :p

Je voudrai savoir si je met 100 % LDR; ou 50 % LDR+50 % Eau déminéralisé; ou bien 100 % Eau déminéralisé ?

Merci d'avance pour vos méssages :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50%LDR/50% eau demineralisée..... le ldr ne change pas grand chose il permet de mieux "huiler" la pompe...

personnellement je suis en 100% eau démineralisé (+colorant ^^ pour faire jolie) et ça marche déjà tres bien.

surtout pas 100%ldr.... tu aurais des résultats médiocre.... le 100%eau déminéralisée étant le plus perfs suivie du 50/50

voila j'espere t'avoir aidé a+ :glasses: et bienvenue sur pc inpact :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...