Aller au contenu

Retrouver l'accès à sa boite wanadoo


Messages recommandés

Bonjour.

Dans des temps immémoriaux, on était abonné à l'ADSL wanadoo. On a donc crée différents compte mails. Depuis est passé chez free. Mais au lieu de résilier l'abonnement wanadoo, on l'a migré en "accès libre" pour que les boites marchent encore.

Aujourd'hui j'aimerai bien retrouver ma boite wanadoo pour voir un peu ce que ça vaux. D'autre part je ne suis pas client orange à côté (adsl ou téléphonie). Problème: Je ne me souviens plus du tout du mot de passe! Je ne sais même plus quelle adresse set le compte "maître". Comment faire?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé la solution sur arobase.org http://www.arobase.org/fai/orange-questions.htm

J'aimerais ouvrir une adresse e-mail chez Orange, sans payer d'abonnement. Est-ce possible ?

Oui. Il vous suffit d'ouvrir un compte sans abonnement, dénommé chez Orange "Accès libre". Attention : cette formule n'est plus trop mise en avant. Vous pouvez y souscrire directement sur le Web. Vous disposerez alors de 5 adresses e-mail et vous ne serez pas facturé si vous vous limitez aux services e-mail du FAI.

Bref ça marche comme free: T'ouvres un compte accès libre et c'est bon! Je précise qu'afin d'être sûr qu'il ne me fassent pas un slamming sur ma ligne free, j'ai donné un faux numéro de téléphone, et utiliser l'adresse de chez moi côté jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de FAI français ...

Mais ouvrir une boite mail MSN est certainement complètement décorélée du FAI.

Tu n'as pas fait la moindre précision en ce sens. On parlait de FAI et MSN est un FAI comme je te le disais. C'est quand même incroyable qu'on mette en doute tout ce que je dis.

Après bon ben j'attend de voir ce que donnera orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...