Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix
 Share

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut je suis Mort de rire, j'ai tapé mon pseudo sur google et j'suis tombé sur ça : "Highest RAM Frequency :

- Nº 1 : c2DDragon reached 1600 MHz with 2048 MB of G.Skill [Details]"

là : http://valid.x86-secret.com/records.php?PH...9282527c03e8937

Huhu j'devais être bourré allez savoir le pire c'est les timmings de la Ram PTDR.

Salut je suis Mort de rire, j'ai tapé mon pseudo sur google et j'suis tombé sur ça : "Highest RAM Frequency :

- Nº 1 : c2DDragon reached 1600 MHz with 2048 MB of G.Skill [Details]"

là : http://valid.x86-secret.com/records.php?PH...9282527c03e8937

Huhu j'devais être bourré allez savoir le pire c'est les timmings de la Ram PTDR.

lol tu rox mon ami :non:

+1

même si ont peut pas savoir ce qu'il aurait donné avec un "rodage naturel" au bout de quelques semaine, vue qu'ont la roder.

les faire chauffer de facon stable et stressante permets de gagner en fréquence sur ce voltage, mais il est impossible de mesurer si il y eu un gains supplémentaire :yes:

j'ai deja été impressionné par certain témoignages :byebye: mais je n'est jamais eu l'impression d'avoir eu de gros gains comparer a un même steps pas roder donc.... :mdr:

de toutes facon ca leur fait pas grand mal :p

mon E6400 je l'ai toujours pas vraiment fait chauffer, a part pour les 7h30 d'orthos, faudrait que je le decrasse :craint:

:yes:

je fait tourner mon A64 3500+ (Orleans) a 2500mhz depuis une semaine, et la je le laisse tourner depuis 48h. Il m'a fait une petite crise a 59°C mais sinon il reste sur du 40°C en moyenne...

Donc selon vous, je peux continuer mon o/c ou j'attends encore la fin du "rodage"